Avis Maudétour-en-Vexin 95420

Fait-il bon vivre à Maudétour-en-Vexin dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Maudétour-en-Vexin

Fait il bon vivre à Maudétour-en-Vexin ?

Evaluer la ville de Maudétour-en-Vexin

Villes autour de Maudétour-en-Vexin

Arthies - - - - - -
Villers-en-Arthies - - - - - -
Wy-dit-Joli-Village - - - - - -
Aincourt - - - - - -
Charmont - - - - - -
Genainville - - - - - -
Banthelu - - - - - -
Saint-Cyr-en-Arthies - - - - - -
Lainville-en-Vexin - - - - - -
Vienne-en-Arthies - - - - - -
Magny-en-Vexin (17 avis) 2.6 2.6 2.4 2.3 3.1 2.5
Hodent - - - - - -
Drocourt (1 avis) 4.2 5.0 4.0 3.0 5.0 4.0
Omerville (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Guiry-en-Vexin - - - - - -

Avis des villes autour de Maudétour-en-Vexin

Magny-en-Vexin

Ville a éviter svp Danger naturel inondation Agression Drogué.. La saleté des rue stationnement zéro Les gens qui font la tronche de vous dispa bonjour

Grande 30/01/2024

Montalet-le-Bois

Petit village de campagne.

marco 27/12/2023

Seraincourt

Seraincourt est un village bien positionné géographiquement (situé à 40km à l'ouest de Paris dans le Val d'Oise, à 13km du RER A, 11km de l'A13 et 6 km de la D14), le cadre de vie est agréable (proche de la campagne, balades en forêt...) Il y a une école (maternelle et primaire), les instits sont biens mais elle tombe en ruine, le collège est à Menucourt (10km) et le lycée à Vauréal (15km), il y a un bus scolaire, par contre pas ou peu de transports en commun. il y a des commerces de proximité (boulangerie, boucherie, épicerie, bar-tabac, pizzeria...) mais hélas c'est devenu un village dortoir qui manque d'une ambiance conviviale et chaleureuse.

Arthur 12/09/2023

Issou

3.6

C’est une ville tranquille surtout pour l’éducation des enfants et avec très peu de bruits. Agréable à vivre pour une famille. Dommage qu’il n’y ait pas de loisirs, d’activités diverses pour les enfants et parents.

Iles78 20/04/2023