Centre Ville, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Centre Ville à Maubeuge est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Maubeuge

Liste des opinions sur le quartier Centre Ville à Maubeuge

Note moyenne 2.9/5
7 avis
Je note mon quartier
patricia
25/05/2022

Pratique pour faire ses papiers ou ses courses,nous avons 1 beau zoo ,nos cigognes survolent les maisons ,le maire est hyper sympa,reelu sans problemes

Dernier avis
Selma
2.4
15/03/2022

Bah il y a beaucoup de pollution la Sambre est pollué ensuite ce qui est positif c’est qu’il y a énormément de loisirs de maison d’appartement etc.....

Jim3110
2.8
12/11/2021

Malgré la présence de la police municipale et de la police nationale, on ne se sent pas tout le temps en sécurité à cause de la présence de certains sdf et sans-abris.
La ville n'est propre que quand le maire le décide. L'état des trottoirs est déplorable et les déchets, on se demande quand sont-ils ramassés par les équipes municipales
Il n'y a quasiment plus d'animation, ce qui rend le centre-ville assez triste

Laurent
3.4
25/10/2021

Dans cette ville,il n'y a que des banques , assurances,resto et rien d'autres
Arrivé le soir 18h00,plus rien voilà

Bertrand
2.4
29/09/2021

C'est une ville qui manque de chaleur et c'est triste beaucoup de commerces fermés et ce n'est pas la joie de vivre

marie pascale
3.2
22/05/2021

Très jolie ville bien entretenue mais plutôt triste par manque de commerces à cause des grandes surfaces qui s'agrandissent

monique
2.2
13/05/2021

Ville à laquelle il manque de la propreté , un grand manque de transports pour les dimanches et jours de fêtes , pour les personnes qui n ont pas de voitures et sont obligés de rester renfermés chez eux fautes de transports .

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Centre Ville

Fait il bon vivre dans le quartier Centre Ville ?

Note moyenne

2.9/5
Sécurité 2.9 Classement
Éducation 3.3 Classement
Sport / Loisir 2.9 Classement
Environnement 2.7 Classement
Vie pratique 2.9 Classement

Répartition des 7 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Centre Ville ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Maubeuge

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre Ville (7 avis) 2.9 2.9 3.3 2.9 2.7 2.9
Epinette Peripherie (2 avis) 2.9 3.5 3.5 2.5 1.5 3.5
Faubourg de Mons - - - - - -
Faubourg Saint-Quentin - - - - - -
Petite Savate (1 avis) 1.8 1.0 2.0 3.0 1.0 2.0

Avis des autres quartiers de Maubeuge

Petite Savate

1.8

Fuyez pauvres fous. Un mélange de pauvreté sociale et culturelle. Les hommes nous paraissent des âmes en errance, qui n'ont connu que la violence et la chômage.

Suzette 16/09/2022

Epinette Peripherie

2.6

Impression de ne pas faire parti de la commune dans certaines rues. Propreté et équipements insuffisants. Route de Feignies très dangereuse, véhicules qui roulent beaucoup trop vite.

P7WRC59 30/03/2022

Epinette Peripherie

3.2

Ville qui manque cruellement de parc pour s'y promener et s'y détendre, chaque terrain est exploité par des bailleurs sociaux, ce qui n'invite pas à une plus grande mixité sociale et c'est vraiment dommage.

Gérard du 59 12/04/2021

Avis sur Maubeuge

1.4

A Maubeuge si vous travaillez, vous allez être fortement taxé, vous devrez egalement subir les rodéos tous les week-end avec les nombreux mariages, les résidences le Vauban sont très appréciées pour les rodéos sous les yeux de la Police qui laisse faire et ceci avec la bénédiction de nos élus locaux. Nos élus font tout pour attirer encore et toujours plus de cas sociaux, cela leur permet d'avoir toujours plus de subventions et de faire renter de l'argent dans les caisses pour assurer leurs train de vie, nos élus savent se montrer généreux envers les personnes qui ne travaillent pas car le coeur du système étant que les quartiers votent pour eux. Ainsi ils assurent leur bonnes place et de grosses indemnités sur le dos des contribuables. Vive la france.

Mouton tondu 30/09/2023

4.6

Ma ville natale et ma ville de coeur, j'ai adoré mes années dans cette ville, du moins jusqu'a mes études supérieur, ensuite difficile de trouver un bon établissement ... Par ailleurs, depuis la venu du nouveau maire ( il commence par un A....) la ville s'est vraiment détérioré, mais bref Maubeuge reste ma ville :)))))

Ayoub 17/02/2023

3.4

Belle ville pour les belges,allemands et autres pays qui paye bien pour diminuer les charges les autochtones n’ont aucune vision sur les avantages de l’endroit où ils sont s’est dommage

Kruger 10/02/2023

0.6

Ville en déclin depuis trop longtemps, sur tous les aspects, en particulier la sécurité et les activités à faire. Les kébabs en expansion, les plus anciens commerces partent un par un.

Axel 16/11/2022
Voir tous les avis