Avis Mareuil-sur-Cher 41110

Fait-il bon vivre à Mareuil-sur-Cher dans le département du Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Mareuil-sur-Cher

Fait il bon vivre à Mareuil-sur-Cher ?

Evaluer la ville de Mareuil-sur-Cher

Villes autour de Mareuil-sur-Cher

Saint-Aignan - - - - - -
Pouillé - - - - - -
Noyers-sur-Cher (1 avis) 3.8 4.0 4.0 2.0 5.0 4.0
Thésée (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 5.0 3.0
Saint-Romain-sur-Cher - - - - - -
Seigy - - - - - -
Monthou-sur-Cher - - - - - -
Châteauvieux - - - - - -
Angé - - - - - -
Choussy (1 avis) 4.4 5.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Couffy - - - - - -
Saint-Julien-de-Chédon - - - - - -
Méhers - - - - - -
Couddes - - - - - -
Céré-la-Ronde - - - - - -

Avis des villes autour de Mareuil-sur-Cher

Nouans-les-Fontaines

0.6

Mr le maire toujours absent, ne fait rien pour la mairie , tous est a vendre ou abandonner, pas normal. On pas de site pour prévenir la population de la vie et danger du village. Comme dit un village vieillissant. Village fantômes et pourtant a plus de 700 habitant mais combien de moins de 40 ans

Jo 07/11/2023

Nouans-les-Fontaines

0.6

Ville qui vieillit , la mairie est jamais là quand on a besoin d elle , trottoir mal entretenu, village fantômes, presque tous est abandonner ou a vendre . Aucun commerce sauf épicerie chère , pizza pas bonne etc

Da 26/09/2023

Pontlevoy

3.2

Bonjour, Je suis globalement satisfaite de ma vie à Pontlevoy. Un petit village assez charmant, les commerces s'implante de plus en plus. Venez visiter notre beau village !

Lala 05/08/2023

Choussy

4.4

cadre de vie apaisé. nature. grande forêt. école primaire. collège et lycée à proximit2. tous services dans un rayon de moins de 10 km. excellents vins de touraine et de oisly.

Lyo 04/02/2023