Avis Marest-sur-Matz 60490

Fait-il bon vivre à Marest-sur-Matz dans le département de l'Oise en région Hauts-de-France ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Marest-sur-Matz ?

Evaluer la ville de Marest-sur-Matz

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Marest-sur-Matz

Élincourt-Sainte-Marguerite - - - - - -
Mélicocq - - - - - -
Chevincourt - - - - - -
Vandélicourt (1 avis) 2.2 4.0 2.0 1.0 4.0 0.0
Machemont - - - - - -
Margny-sur-Matz - - - - - -
Vignemont - - - - - -
Mareuil-la-Motte - - - - - -
Villers-sur-Coudun - - - - - -
Marquéglise - - - - - -
Cambronne-lès-Ribécourt (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Thourotte (4 avis) 3.2 2.0 3.8 3.3 3.0 3.8
Gury - - - - - -
Giraumont - - - - - -
Coudun (2 avis) 4.4 4.5 4.5 4.0 4.5 4.5

Avis des villes autour de Marest-sur-Matz

Thourotte

3.2

Angélique 13/10/2023

Margny-lès-Compiègne

1.2

Cité dortoir de Compiègne .aucune vie .services publics minimum .pas de trésorerie.bureau de poste ferme trop souvent sans avis.manque d'espaces verts et de vraie pistes cyclables

Dunois 01/01/2023

Janville

3.2

Village situé entre la Rn 932 - beaucoup de passage de voiture - et la ligne SNCF Paris Maubeuge. Donc, village bruyant. Mais il y a des quartiers calmes comme l'ile ou les pentes du mont Ganelon. Beau point de vue pour les maisons situées sur cette colline (150m ) - En venant du nord, il est très agréable à voir avec ses maisons étagées sur le flanc de la colline, mais lorsqu'on y entre, c'et moins bucolique. Bords de l'Oise et chemin dans la colline très pratiques pour la balade. Beaucoup de péniches, et bientôt le canal seine nord. Très belle école neuve - mais peu d'associations à part le club de tir à l'arc.

Francis 27/08/2022

Thourotte

Ville très vieillissante un peu de sang neuf serait vraiment bien pour cette petite ville. Agréable et bien desservi niveau commerce, école, collège.

Lethy 04/02/2022