Avis Manneville-la-Raoult 27210

Fait-il bon vivre à Manneville-la-Raoult dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Liste des opinions sur Manneville-la-Raoult

Note moyenne 2.8/5
2 avis
Je note ma ville
Artimal
10/01/2023

Aspects négatifs : Un véritable trou pommé au fin fond de la Normandie sauvage. Une tribue rôde sur ces terres désolée comme veillant sur un artefact millénaire. L'éducation est néante tandis que les transports font profil bas.
Aspects positifs : Entre sillons naturels, ruisseaux clairs et forêts fluviales regorgeant d'un bestiaire riche, Manneville-la-Raoult s'équipe comme un hameau sauvage magnifiquement authentique. L'air y est bon, la vue sublime, et les Mannevillais sont typiquement adorables.
Je recommande fortement la visite.

Signaler
Dernier avis
Loula_fan_de_paysage
2.6
10/01/2023

Ville resplendissante unique et seulement sur un point de vue environnementale. C'est un peu, a la manière d'une fève dans une galette des rois au chocolat, le seul point fort de cette ville.
Ville peu sur dans le sens où chaque habitation ( de l'ordre d'une vingtaine) sont éloignées par d'interminables obstacles tropicaux, nul forces de l'ordre sont établies dans la ville et ville en proie aux assauts des animaux sauvages (notamment des sangliers sauvages).
L'éducation est inexistante et exilée hors des murs de la ville a la manière d un blasphème médiévale.
Je me mets permets tout de même de m'être 2 étoiles sur le sport dans le sens où toutes installations sportives ont été annulées mais, peuplée de fermiers, la ville s'est vu construire une population d'hommes naturellement renforcés.
Je ne devrais même pas me donner la peine de commenter la vie pratique... Que dis-je vie-diarrheique plutôt ! En effet, bien que traversée par deux nationales (D22) et D(26), la praticité de la ville est totalement fictif...
Bref, je ne recommande absolument pas cette ville infâme et ne méritant pas d'exister sur cette si belle tard... Aucune utilité et aucun intérêt de visiter Manneville-La-Raoult a moins de vouloir faire un remake des aventures de Mike Horn dans les villages primitifs d'Amazonie

Signaler

Noter votre ville

Evaluer la ville de Manneville-la-Raoult

Fait il bon vivre à Manneville-la-Raoult ?

Note moyenne

Saint-André-d'Hébertot - - - - - -
Gonneville-sur-Honfleur - - - - - -
Fourneville - - - - - -

Avis des villes autour de Manneville-la-Raoult

Honfleur

4.8

Ville magnifique, pleine d âme et une magnifique architecture. Les infrastructures sont de qualité, c’est une ville historique et avec une vraie identité. Dommage qu’elle soit envahie de parisiens.

Yclt 04/03/2024

Pont-l'Évêque

4.4

Ville agréable, des commerçants tous très sympathique...il y a boulangerie ,charcuterie, pharmacie, bistrot, restaurant .... tout à portée de mains. Les transports en commun devraient être un peu plus étendu, dans les villages voisins pour pouvoirs accéder sans prendres la voiture. Les lignes sont faites pour les scolaires ,ça devrait êtres ,pour toute la population .

Cathy Lefebvre 30/01/2024

Honfleur

4.4

Je vais bientôt venir m y installer .les commentaires m ont été très utiles.merci.je cherche un appartement a louer dans un premier temps .après avec mon mari nous acheterons si on se plaît .on habite a 20km de Honfleur .

Nadine 04/01/2024

Beuzeville

4.4

ville ou il fait bon vivre ,nous avons tous les commerces de proximité ,7 medecins 2 pharmacies,c'est pas mal du tout. quan d on voit toutes les constructions actuellement,on peut voir que la ville de beuzeville attire.

bob27 02/12/2023