Avis Mandres-sur-Vair 88800

Fait-il bon vivre à Mandres-sur-Vair dans le département des Vosges en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur Mandres-sur-Vair

Note moyenne 3.2/5
1 avis
Je note ma ville
IsaZef
3.2
01/07/2020

J'habite une petite ville de campagne très charmante mais peu animé. malheuresement Vittel n'est pas vraiment dé-servis par les moyen de transport

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Mandres-sur-Vair

Fait il bon vivre à Mandres-sur-Vair ?

Note moyenne

3.2/5
Sécurité 4.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 2.0 Classement
Environnement 4.0 Classement
Vie pratique 2.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

La ville

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Mandres-sur-Vair

Norroy - - - - - -
Belmont-sur-Vair - - - - - -
Saint-Remimont - - - - - -
Contrexéville (5 avis) 3.7 3.4 4.0 3.6 4.4 3.2
Auzainvilliers - - - - - -
Vittel (19 avis) 3.8 3.7 3.9 3.9 4.3 3.4
Bulgnéville (2 avis) 4.2 4.0 4.0 4.5 5.0 3.5
Parey-sous-Montfort - - - - - -
Dombrot-sur-Vair - - - - - -
Suriauville - - - - - -
They-sous-Montfort - - - - - -
Sandaucourt - - - - - -
Lignéville - - - - - -
Vaudoncourt - - - - - -
Dombrot-le-Sec - - - - - -

Avis des villes autour de Mandres-sur-Vair

4.4

Petite ville, très charmante, où il fait bon vivre. Un très joli parc thermal Ce qu’il manque: Piscine ludique avec canyon, spa, hammam Comme celui d’Amnéville Pour développer un maximum de tourisme

Jean Claude 21/02/2024

4.6

Dix ans que je vis à Vittel, très agréable ...Tous les commerces, services , loisirs sont présent..A proximité de l'autoroute A 31, il est facile de rejoindre Nancy ou Dijon.

Etienne 04/02/2024

2.4

Le parc est magnifique quoique très peu animé. L'ambiance est étrange vu le potentiel immobilier et l'apparente attraction des cures. En période estivale c'est assez peu animé également, ce qui est surprenant. En dehors du parc thermal, dont l'immobilier semble de moins en moins entretenu, on ressent la précarité s'installer progressivement. On ressent également les efforts de la commune pour maintenir des animations et sa ville en etat malgre la baisse des subventions publiques nationales, bravo.

Caroline 26/12/2023

Bulgnéville

4.2

Je souhaiterai peut être m'établir au grand air dans votre beau petit village perdu dans ces immenses forêts de pins, sapins et cours d'eau. j ai vu sur site une belle opportunité chez vous, une ancienne écurie est à vendre. Je n'ai pas d'apport personnel, mais en faisant un micro crédit je pourrais mis installer. Je souhaite monter mon association loi 1901 qui me tient a coeur. ''mon association''. mes maux me portent depuis quelques années, c'est donc tout naturellement que je souhaite aider les gens de votre village. apporter ma contribution au fonctionnement de votre commune. ce petit village qui ne paie pas de mines... 1.557 âmes. cdlt