Avis Luzy-Saint-Martin 55700

Fait-il bon vivre à Luzy-Saint-Martin dans le département de la Meuse en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Luzy-Saint-Martin ?

Evaluer la ville de Luzy-Saint-Martin

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Luzy-Saint-Martin

Martincourt-sur-Meuse - - - - - -
Inor - - - - - -
Cesse - - - - - -
Pouilly-sur-Meuse (2 avis) 2.7 5.0 0.0 3.0 4.5 1.0
Autréville-Saint-Lambert - - - - - -
Létanne - - - - - -
Olizy-sur-Chiers - - - - - -
Nepvant - - - - - -
Laneuville-sur-Meuse - - - - - -
Moulins-Saint-Hubert - - - - - -
Malandry - - - - - -
Stenay (1 avis) 2.8 4.0 3.0 1.0 3.0 3.0
Lamouilly - - - - - -
La Ferté-sur-Chiers - - - - - -
Beaumont-en-Argonne - - - - - -

Avis des villes autour de Luzy-Saint-Martin

Sailly

2.6

Bonjour, Ce petit village de campagne dans nos belles Ardennes est magnifique. J'habite à Sailly depuis ma naissance, et il me convient parfaitement. Malgré un nombre de voix élevé pour Lepen au premier tour des dernières présidentielles, les habitants sont plutôt agréables (si vous ne faites parti d'aucune minorité). Bonne journée

moi 27/05/2023

Autrecourt-et-Pourron

3.8

A visiter pour son cadre vie paisible. Gamin de là-bas. Autrecourt et sont château de 1840 .seigneurie, Fut le créateur de la filature de brouhan. Une petite métallurgie. ce bourg toujours en evolution pour le bien être des habitants.

Marcello 19/07/2022

Pouilly-sur-Meuse

2.6

Dans ce vilage on chauffe massivement au bois. Même en été on chauffe pour faire de l'eau chaude. Si il n'y a pas de vent, l'air est souvent irrespirable. Il y a zero commerces. Positifs: Tranquille, la Meuse, les forêts, Bureau de postes.

Jeroen 03/08/2021

Pouilly-sur-Meuse

2.8

Bien situé dans la vallée de la Meuse entre terres agricoles et forêts. 7 KM de tout commerces. A part bureau de poste et mairie il n'y a pas de services du tout. En hiver l'air est irrespirable a cause des chauffages au bois. Prix immobillier renouvé assez bas.

Jeroen 24/04/2021