Avis Lus-la-Croix-Haute 26620

Fait-il bon vivre à Lus-la-Croix-Haute dans le département de la Drôme en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lus-la-Croix-Haute

Liste des opinions sur Lus-la-Croix-Haute

Note moyenne 5.0/5
1 avis
Je note ma ville
Lussois
11/11/2023

Village magnifique un paradis pour la randonnée en montagne
La vie y est agréable Petit commerce ouvert toute l'année et de nombreuses activités possibles

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Lus-la-Croix-Haute

Fait il bon vivre à Lus-la-Croix-Haute ?

Note moyenne

Miscon - - - - - -
Saint-Baudille-et-Pipet - - - - - -
Beaurières - - - - - -

Avis des villes autour de Lus-la-Croix-Haute

Luc-en-Diois

3.4

Désert médical, il faut souvent aller à Die pour se faire soigner, un peu mort en hiver, des gens sympas partout. De belles ballades à faire dans un paysage charmant.

Phi26Luc 16/01/2024

Saint-Martin-de-Clelles

Petit village du Trieves accessible en car est proposant de vastes collines et plusieurs hameaux,notamment celui de trésanne ou ce trouve une chapelle

Yoyama 31/10/2023

Aspres-sur-Buëch

Très bel environnement,calme Très joli parc, possibilité de faire du planeur,du parapente. Piscine près du terrain d' aviation et commodités camping. Belle régions beaucoup de promenades.

Sergio 28/07/2023

Veynes

3.4

Joli cadre de basse et moyenne montagne, climat pas trop rude l'hiver (toutes proportions gardées, nous sommes dans les hautes-alpes...) et agréable l'été, randonnées dans le Dévoluy, stations de ski du Dévoluy et Joue du loup pas loin (navettes par bus vers les stations uniquement en périodes d'été et pendant la saison de ski, navettes inexistantes le reste de l'année : dommage pour les habitants de veynes...). Ville peu animée qui gagnerait à étre redynamisée...grande est la tentation d'aller à Gap au quotidien pour aller chercher un peu d'animation. Dans l'ensemble, un village agréable idéal pour la retraite au bon air et aussi pour des vacances familiales.

titi 23/11/2021