Mandinet Nord-Tour d’Auvergne, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Mandinet Nord-Tour d’Auvergne à Lognes est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Mandinet Nord-Tour d’Auvergne à Lognes

Note moyenne 3.6/5
3 avis
Je note mon quartier
Lyo6977
19/12/2023

Habitant Lognes depuis plus de 20 ans, j'ai pu remarquer l'évolution de la ville. Certes, je réside dans un quartier assez préservé, mais d'autres quartiers se dégradent rapidement avec et à cause de dealers permanent.

Dernier avis
Nahla
27/05/2022

Quartier calme pas loin d'un lac avec commodités à proximité. Quartier sécurisé et plutôt propre . Quartier à proximité du centre ville. Quartier sympa

Aurélie
2.8
27/10/2021

Vol de mon véhicule neuf en mai 2020 (retrouvé et considéré épave).
Toutefois de jolis lacs pour se promener.

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Mandinet Nord-Tour d’Auvergne

Fait il bon vivre dans le quartier Mandinet Nord-Tour d’Auvergne ?

Note moyenne

3.6/5
Sécurité 3.0 Classement
Éducation 4.0 Classement
Sport / Loisir 3.7 Classement
Environnement 4.3 Classement
Vie pratique 3.0 Classement

Répartition des 3 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Mandinet Nord-Tour d’Auvergne ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Lognes

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Mandinet Nord-Tour d’Auvergne (3 avis) 3.6 3.0 4.0 3.7 4.3 3.0
Mandinet Sud (6 avis) 3.6 3.3 3.0 3.2 4.7 4.0

Avis des autres quartiers de Lognes

3.6

Non est une ville très agréable. Sa localisation est très intéressante située entre Paris et le Val d’Europe. On trouve tous les commerces de proximité et toutes les infrastructures nécessaires. La sécurité reste à revoir même si sa population reste tout de même en moyenne agréable.

Nel 12/01/2024

Mandinet Sud

Une ville agréable à y vivre avec beaucoup de parc et de loisirs à pratiquer. On pourrait peut être ajoutée des appareils de sports près des lacs ou bien dans des espaces verts.

William 03/03/2022

3.2

Presence des lacs juste magique. Politique municipale en matière de logements? et de tarifs... Insuffisance de moyens consacres aux ecoles et manque de reactivité de la municipalité. Fermetures et disparition de magasins(Lidl/ Halle aux vetements/ Halle aux chaussures..;)

Domi 08/09/2020

4.2

Ville possédant de nombreux lacs et espaces verts, parfait pour le sport et les promenades familiales. Idéalement situé au carrefour de l a4 et l' a 104. A mi-chemin entre orly, roissy, Disney et Paris. La ville mais comme un air de campagne. De plus bien desservi par le rer a parfait pour aller travailler à la défense. 😉

Fred 07/09/2020

Avis sur Lognes

3.2

J'habite le bd Camille Saint-Saëns à Lognes, quartier maintenant calme car nous avons l'hôtel de police juste à côté de chez nous. Le nouveau maire est très à l'écoute de ses citoyens et fait tout pour rendre la ville agréable.

Laurence 26/03/2024

0.6

A fuir Insécurité 3 agressions en 1 an Ville très sale envahie per les rats HLM insalubres Pas de commerce ni de marché Dépôts d ordures Stands de drogue Trop d uncivilites

Tommettes 27/10/2023