Avis Lixing-lès-Saint-Avold 57660

Fait-il bon vivre à Lixing-lès-Saint-Avold dans le département de la Moselle en région Grand Est ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lixing-lès-Saint-Avold

Fait il bon vivre à Lixing-lès-Saint-Avold ?

Evaluer la ville de Lixing-lès-Saint-Avold

Villes autour de Lixing-lès-Saint-Avold

Laning - - - - - -
Vahl-Ebersing (1 avis) 4.8 5.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Frémestroff - - - - - -
Lelling (1 avis) 4.2 4.0 4.0 3.0 5.0 5.0
Biding - - - - - -
Freybouse (1 avis) 4.0 4.0 5.0 2.0 5.0 4.0
Maxstadt - - - - - -
Bistroff - - - - - -
Altrippe (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Lachambre - - - - - -
Altviller - - - - - -
Erstroff - - - - - -
Grostenquin - - - - - -
Leyviller - - - - - -
Hellimer - - - - - -

Avis des villes autour de Lixing-lès-Saint-Avold

Saint-Avold

3.8

C'est bien il manque un city au centre ville c'est dommage pour les enfants pour qu'il se défoule. Il y a beaucoup d'école que ce soit de maternelle, primaire, collège, lycée.

Emma 16/04/2024

Saint-Avold

Ville très agréable à taille humaine disposant de nombreux atouts : un environnement et des espaces naturels remarquables qui entourent la ville ; De nombreux services publics intramuros pour satisfaire l'intérêt général et la population ; Un accès aux soins et des structures d’accueil pour la santé, le handicap et les séniors diversifiées, de proximité et de qualité ; Un présence importante d’établissements scolaires du primaire au supérieur et d’organismes de formations ; Une offre culturelle, de loisir, sportive et associative diversifiée et accessible ; De belles infrastructures pour faciliter la mobilité (Autoroute, transports en commun, gare SNCF, circulation routière...) ; Un patrimoine historique important et de multiples attraits touristiques notamment de mémoire avec le plus grand cimetière américain d’Europe ; Plus de 250 commerces répartis sur 4 zones commerciales, le cœur de ville et les quartiers,... SAINT-AVOLD est une ville étonnante et d’avenir où il fait bon vivre !

Marius 12/01/2024

Hombourg-Haut

1.4

Une ville entourée de verdure, un bel étang ( Papiermühle) , cependant très très mal desservit, pas de magasins, (a part 2 petites épiceries dans les cités chênes et chapelle), pas de médecin , désert commercial et médical . Par contre pour les fans de foot, de guinguettes, et d'animations de Noël, il y a de quoi faire.

blancazert 13/11/2023

Faulquemont

Une ville agréable. Mais j'ai de plus en plus peur de me promener le soir seul dans la rue et près des arrêts de bus. Mais les gens sont à part ces jeunes délinquants très agréables.

ralphy 13/03/2023