Avis Lézat-sur-Lèze 09210

Fait-il bon vivre à Lézat-sur-Lèze dans le département de l'Ariège en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Lézat-sur-Lèze ?

Evaluer la ville de Lézat-sur-Lèze

Villes autour de Lézat-sur-Lèze

Esperce - - - - - -
Saint-Ybars - - - - - -
Castagnac - - - - - -
Massabrac - - - - - -
Montgazin - - - - - -
Saint-Sulpice-sur-Lèze (2 avis) 3.0 2.5 2.5 3.0 3.5 3.5
Lacaugne - - - - - -
Lagrâce-Dieu (1 avis) 4.8 5.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Canens - - - - - -
Mailholas - - - - - -
Latrape - - - - - -
Mauressac - - - - - -
Sainte-Suzanne - - - - - -
Auribail - - - - - -
Puydaniel (1 avis) 4.2 5.0 5.0 4.0 5.0 2.0

Avis des villes autour de Lézat-sur-Lèze

Longages

1.4

Ville dortoir aucun respect de chacun bruit tout le weekend drogue à certains l'endroit du village des deals se font j'ai peur pour la suite. Notre cher et tendre lac de SABATOUS c'est devenu l'ombre de lui-même

Cyril 03/10/2023

Auterive

2.8

Auterive est une ville morte. Il y avait, avant, un camping, avec un bar. Il y avait des bars ouverts le soir avec de nombreux jeunes qui s'y retrouvaient. Aujourd'hui il y a certes beaucoup de magasins mais plus aucun lieu de convivialité. Les bars ferment à 19h30 et 20h . J'ai vécu à Auterive jusqu'en 1990 et aujourd'hui je ne reconnais plus la sympathique bourgade d'alors. Il n'y a rien à y faire pour se distraire. C'est devenu une ville dortoir.

kriscool 01/08/2023

Villeneuve-du-Latou

4.4

Commune bien située, disposant de nombreux atouts. Une école et un CLAE, une salle des fêtes et un terrain multisports. L'environnement y est très agréable. Réseau de maraichers. Réception : excellente couverture. De beaux projets de réhabilitation lancés par la mairie. Un comité des fêtes. Un PLUi qui offre des perspectives intéressantes de construction et rénovation.

DL 22/03/2023

Carbonne

A 35mn de Toulouse en train. Y’a tout à Carbonne, tous les commerces, les médecins, les associations, le ciné, la piscine, le marché hebdomadaire,l environnement superbe, le collège, les 2 terrains de sport. Il ne faut rien changer!

Maud 17/01/2023