Avis Les Loges-Margueron 10210

Fait-il bon vivre à Les Loges-Margueron dans le département de l'Aube en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Les Loges-Margueron ?

Evaluer la ville de Les Loges-Margueron

Villes autour de Les Loges-Margueron

Metz-Robert - - - - - -
Chaource (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Les Granges - - - - - -
Maupas - - - - - -
Machy - - - - - -
La Loge-Pomblin - - - - - -
Praslin - - - - - -
Cussangy - - - - - -
Jeugny - - - - - -
Longeville-sur-Mogne - - - - - -
Lagesse - - - - - -
Lantages - - - - - -
Lirey - - - - - -
Maisons-lès-Chaource - - - - - -
Fays-la-Chapelle - - - - - -

Avis des villes autour de Les Loges-Margueron

Chaource

Chaource est un superbe village ! Une éducation et une sécurité superbe, ce village est un village ambiant ou des activités, marchés et autre y sont présent.

Jean 20/02/2023

Saint-Phal

4.4

La campagne à 20 min de la ville. La ville fait partie d'un RPI avec une très bonne équipe éducative

OLIDREY 18/11/2021

Villy-le-Maréchal

j'adore mon village il y a un maraicher où l'on peut acheter ses legumes frais plantés à 500m de chez nous

chichi744 25/03/2021

Saint-Phal

2.4

j'habite un village paisible, vais peu d'habitant. Il n'y a pas beaucoup de commerce mais le RPI est très bien. Dommage de s'inquiéter chaque année à savoir si une classe ne va pas fermer.

Olidrey 27/06/2020