Avis Les Bois d'Anjou 49250

Fait-il bon vivre à Les Bois d'Anjou dans le département de la Maine-et-Loire en région Pays de la Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Les Bois d'Anjou

Note moyenne 4.0/5
1 avis
Je note ma ville
Coco des bois
06/02/2022

J’apprécie la qualité de vie liée à la proximité de la nature, avec notamment les balades en forêt. J’aime également le drive qui permet d’avoir chaque semaine des produits locaux et de qualité. L’école privée de Brion est vraiment top !! Avec une ouverture sur des pédagogies alternatives et les intelligences multiples, et l’éco label qui sensibilise les enfants à la protection de l’environnement, et propose des actions concrètes en ce sens. Le petit bémol est certainement l’absence de commerce local direct, ou d’un marché, qui permettrait une vie sociale plus fournie et des contacts directs avec les producteurs et commerçants.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Les Bois d'Anjou

Fait il bon vivre à Les Bois d'Anjou ?

Note moyenne

Gennes-Val-de-Loire - - - - - -

Avis des villes autour de Les Bois d'Anjou

Verrières-en-Anjou

Composé de 2 villes Saint sylvain d'Anjou très agréable à vivre mais qui se bétonnise de plus en plus et où il manque de pistes cyclables pour se rendre jusqu'à Angers et Pellouailles les vignes, moins riche, et donc moins agréable avec des bâtiments plus vétustes, plus éloignée d'Angers, et moins bien desservie.

plume 22/02/2024

Les Ponts-de-Cé

Proche d'Angers,Les Ponts De Cé est une dynamique du Maine Et Loire .La ville se développe avec de nombreux appartements dans le centre.Il y a aussi le musée de la coif.

Louison 28/01/2024

La Flèche

4.6

Très belle ville ou il y fait bon vivre entourés de nature d’espace vert le seul bémole manque de transport en commun pour le centre ville il faudrait des navettes et les boulevards une ou deux lignes de bus et cela serait parfait. Ville avec encore de l’humanité très appréciable notamment pour une vie de famille