Avis Latrecey-Ormoy-sur-Aube 52120

Fait-il bon vivre à Latrecey-Ormoy-sur-Aube dans le département de la Haute-Marne en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Latrecey-Ormoy-sur-Aube ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Latrecey-Ormoy-sur-Aube

Villes autour de Latrecey-Ormoy-sur-Aube

Veuxhaulles-sur-Aube - - - - - -
Gevrolles - - - - - -
Coupray - - - - - -
Boudreville - - - - - -
Dinteville - - - - - -
Châteauvillain (4 avis) 2.3 1.8 3.3 1.3 3.5 1.8
Dancevoir - - - - - -
Lanty-sur-Aube - - - - - -
Montigny-sur-Aube - - - - - -
Aubepierre-sur-Aube - - - - - -
Lignerolles - - - - - -
Cour-l'Évêque - - - - - -
Silvarouvres - - - - - -
Arc-en-Barrois - - - - - -
Pont-la-Ville - - - - - -

Avis des villes autour de Latrecey-Ormoy-sur-Aube

2.6

Architecture plutôt agréable. Accueil des habitants, oups allez voir plus loin. Loisirs zéro, restaurant pas à la hauteur, pour faire simple, Colombey les deux églises et Arc en Barrois sont de bonnes options pour une visite du secteur. .

Bibi 17/02/2024

1.4

Positif : Des promenades agréables aux alentours de Châteauvillain, "Colombey les deux églises", "Arc en Barrois et son golf ainsi qu'un centre ville autour de l'église aménagé avec goût". Négatif : Pas très propre, le site le Chameau et ses bâtiments qui témoignent de l'industrie qui existait à Châteauvillain, bah dommage, si vous contournez les bâtiments à l'arrière de ceux-ci et dans le périmètre fermé du site, vous constaterez qu'il s'agit d'un dépotoir "la déchetterie est située à 300 mètres!!!" Mur tagué depuis des mois à l'entrée du village.... Aucun restaurant, des magasins sans aucune activité avec des vitrines ou l'on a installé des brics et brocs pour faire croire à une activité commerciale.

Albec de Genève 25/02/2023

1.6

Positif : un cadres agréable, mais les ambitions pharaoniques des élus ont laissé de côté les rénovations essentielles... Négatifs : destruction du parc aux daims pour un projet voué à l'échec depuis des lustres... Une commune fric gadget!!!!!

Roma 20/12/2022

3.6

Petite cité très jolie à proximité d une magnifique forêt. Pour les amoureux de la nature. Un rêve. Enseignement jusqu au collège. Petits commerces de proximité et un supermarché. Dijon et Troyes à 1h. Chaumont à 20 minutes.

Oisif 03/05/2020