Avis Lathus-Saint-Rémy 86390

Fait-il bon vivre à Lathus-Saint-Rémy dans le département de la Vienne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lathus-Saint-Rémy

Fait il bon vivre à Lathus-Saint-Rémy ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Lathus-Saint-Rémy

Villes autour de Lathus-Saint-Rémy

Bourg-Archambault - - - - - -
Plaisance - - - - - -
Azat-le-Ris - - - - - -
Saulgé - - - - - -
Moulismes - - - - - -
Saint-Léomer - - - - - -
Val-d'Oire-et-Gartempe - - - - - -
Brigueil-le-Chantre - - - - - -
Oradour-Saint-Genest - - - - - -
Tersannes - - - - - -
Montmorillon (7 avis) 3.4 3.7 3.9 3.3 3.4 2.6
Verneuil-Moustiers - - - - - -
La Bazeuge - - - - - -
Journet - - - - - -
Adriers - - - - - -

Avis des villes autour de Lathus-Saint-Rémy

2.2

Ville très sale, pas d'effort dans ce domaine avec des poubelles ramassées 1 /mois. Scandaleux ! Les rats courts les rues.... Ville pauvre intellectuellement, manque de civisme. Dommage ! Belle région cependant.

Sandra MOREAU 25/09/2023

Jouhet

3.2

il n'y as aucun parc de jeux pour les enfants, une bonne connexion internet, a revoir a certains endroit, pas de bibliothèque, du moins pas a ma connaissance. Sinan superbe petite ville, calme et paisible, entourée de nature, fort agréable!

Wendy 19/07/2023

4.4

Ville très agréable, même si certains commerces ne sont pas tous dans le centre ville, c'est charmant et il y a plusieurs activitées organisées par la ville assez souvent. La cité de l'Ecrit est magnifique, plusieurs restaurants , football, mediathèque, randonnées..

kooki 05/06/2023

4.6

Tout ce dont on a besoin est présent. La ville est agréable et nous n'avons pas les désagréments des grandes villes. Il n'y a que pour travailler que je dois sortir de Montmorillon.

Marjorie 03/07/2022