Avis La Lande-Saint-Léger 27210

Fait-il bon vivre à La Lande-Saint-Léger dans le département de l'Eure en région Normandie ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à La Lande-Saint-Léger

Fait il bon vivre à La Lande-Saint-Léger ?

Evaluer la ville de La Lande-Saint-Léger

Villes autour de La Lande-Saint-Léger

Le Torpt - - - - - -
Martainville - - - - - -
Le Bois-Hellain - - - - - -
Beuzeville (2 avis) 3.4 3.5 3.0 4.0 3.5 3.0
Bonneville-la-Louvet - - - - - -
La Chapelle-Bayvel - - - - - -
Vannecrocq - - - - - -
Fort-Moville - - - - - -
Cormeilles (6 avis) 3.5 2.7 3.7 4.2 3.3 3.5
Les Authieux-sur-Calonne - - - - - -
Quetteville - - - - - -
Saint-André-d'Hébertot - - - - - -
Épaignes - - - - - -
Triqueville - - - - - -
Saint-Benoît-d'Hébertot - - - - - -

Avis des villes autour de La Lande-Saint-Léger

Beuzeville

4.4

ville ou il fait bon vivre ,nous avons tous les commerces de proximité ,7 medecins 2 pharmacies,c'est pas mal du tout. quan d on voit toutes les constructions actuellement,on peut voir que la ville de beuzeville attire.

bob27 02/12/2023

Manneville-la-Raoult

Aspects négatifs : Un véritable trou pommé au fin fond de la Normandie sauvage. Une tribue rôde sur ces terres désolée comme veillant sur un artefact millénaire. L'éducation est néante tandis que les transports font profil bas. Aspects positifs : Entre sillons naturels, ruisseaux clairs et forêts fluviales regorgeant d'un bestiaire riche, Manneville-la-Raoult s'équipe comme un hameau sauvage magnifiquement authentique. L'air y est bon, la vue sublime, et les Mannevillais sont typiquement adorables. Je recommande fortement la visite.

Artimal 10/01/2023

Manneville-la-Raoult

2.6

Ville resplendissante unique et seulement sur un point de vue environnementale. C'est un peu, a la manière d'une fève dans une galette des rois au chocolat, le seul point fort de cette ville. Ville peu sur dans le sens où chaque habitation ( de l'ordre d'une vingtaine) sont éloignées par d'interminables obstacles tropicaux, nul forces de l'ordre sont établies dans la ville et ville en proie aux assauts des animaux sauvages (notamment des sangliers sauvages). L'éducation est inexistante et exilée hors des murs de la ville a la manière d un blasphème médiévale. Je me mets permets tout de même de m'être 2 étoiles sur le sport dans le sens où toutes installations sportives ont été annulées mais, peuplée de fermiers, la ville s'est vu construire une population d'hommes naturellement renforcés. Je ne devrais même pas me donner la peine de commenter la vie pratique... Que dis-je vie-diarrheique plutôt ! En effet, bien que traversée par deux nationales (D22) et D(26), la praticité de la ville est totalement fictif... Bref, je ne recommande absolument pas cette ville infâme et ne méritant pas d'exister sur cette si belle tard... Aucune utilité et aucun intérêt de visiter Manneville-La-Raoult a moins de vouloir faire un remake des aventures de Mike Horn dans les villages primitifs d'Amazonie

Loula_fan_de_paysage 10/01/2023

Lieurey

4.2

C'est un petit bourg sympa, où il y a tout ce qu'il faut pour le quotidien. 2 fois par semaine un petit marché. La foire aux harengs le 11 novembre qui met de l'animation. En terme de santé on est bien fourni (2 dentistes, infirmier(e), pharmacie, podologue, kiné, ostéopathe et 1 médecin généraliste (que je ne conseille pas trop sauf si pas moyen de faire autrement). En attente d'une maison médicale. Côté propreté, ce serait bien comme partout en France du reste, que les gens soient propres et ne laissent pas leurs déchets divers dans les rues, car certains ne se gênent pas et c'est désagréable, surtout quand les services propretés de la ville ne passent pas dans certaines rues. Côté transport y'a bien un bus pour aller jusque Bernay ou Pont-Audemer, mais c'est très léger tant niveau horaires que niveau arrêts. De plus, on ne peut pas se rendre dans les bourgs voisins ce qui pourtant serait appréciable quand on 'n'a pas de véhicule ou quelqu'un pour nous y emmener.

Sabsab 14/03/2022