Ouest, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Ouest à Lamorlaye est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Lamorlaye

Fait il bon vivre dans le quartier Ouest ?

Evaluer le quartier Ouest

Séduit par le quartier Ouest ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Lamorlaye

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Est (2 avis) 3.7 4.5 3.5 3.0 4.5 3.0
Ouest - - - - - -

Avis des autres quartiers de Lamorlaye

Est

4.4

Calme et sérénité Bonne école Fait bon vivre. Charme et pas loin de la métropole Pas assez de transport en commun. Centre commerciaux située loin.

Sarah 18/01/2022

Est

Petite ville tranquille à la frontière entre l'Oise et la Val d'Oise. Il y a beaucoup de commerces de proximité et plusieurs supermarchés. Balades en forêt et circuit en vélo accessibles. Accès aux transports en commun laborieux, prix des loyers chers et manque d'activité pour les jeunes.

Léodu60 21/04/2020

Avis sur Lamorlaye

2.2

Projet du coeur de ville: Immeubles beaucoup trop haut(2 étages maximum). Garder et rénover notre Mairie avec ses façades d'origine. Plus d'espaces vert au centre. Général Leclerc : implanter les batiments en retrait de la voie pubique.

jp 11/02/2024

4.8

Environnement très agréable ville très propre. Pas beaucoup d'activité le soir Beaucoup de commerçant pas assez de médecins. Beaucoup d'associations et d'activités sportives mais pas de transport pour aller a la gare de chantilly il faut absolument une voiture

Laforêtbleue 25/09/2023

Negatif : Trop de gens hautains qui ne sont pas humbles heureusement qu'il y a quelques personnes qui tiennent la route on va dire. Lamorlaye n'est plus ce qu'elle était dans les années 90. Positif : Forêts très agréable environnement. Population assez vantarde et peu ou pas sociable. Trop d'individualite. Proximité de Paris.

Zaza 28/02/2023

2.6

beaucoup d interet pour ce qui ne sert a rien alors que de nombreuses chose qui pourissent la vie des habitants sont laissées de coté.On fait dans le pompeux et c est tout alors qu il y a beaucoup a faire.

NAPO 08/10/2022
Voir tous les avis