Ajouter une photo de Lagny-sur-Marne

Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Lagny-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les informations pratiques, statistiques et avis sur Lagny-sur-Marne.

Lagny-sur-Marne est classée 34ème ville de France et 12ème ville de la région Île-de-France

Avis sur Lagny-sur-Marne (3 avis)

4.4

J'habite en centre ville, donc j'ai pas mal de facilité pour les commerces (pharmacie, boulangerie, relais pour colis, médecins, transports bus ou train à 5min, de ma fenêtre entendre les animations, voir de mon balcon, parc d'enfants, cinéma et parking proche pour mes invités....ras pour ma part.

4.2

Beaucoup d'animation, de structures sportives et culturelle. Énormément d'école et d'espaces verts. Seul point négatif pas assez de bus

Nsp

Avis des villes autour de Lagny-sur-Marne