Lagny-sur-Marne (Seine‑et‑Marne)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Lagny-sur-Marne ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Lagny-sur-Marne.

Note moyenne par critère
Sécurité 3.8 Voir le classement
Culture / Enseignement 4 Voir le classement
Sport / Loisir / Animation 4.8 Voir le classement
Environnement 4 Voir le classement
Vie pratique Commerce / Santé / Transports 3.3 Voir le classement
Nombre d'habitants 21 488 Voir le classement
Superficie 6 km² Voir le classement
Densité de population 3 581 h/km² Voir le classement
Population active 15-64ans 51.1% Voir le classement
Taux de chômage 6.4% Voir le classement
Revenu moyen 22 771 €/an Voir le classement

Avis sur Lagny-sur-Marne (4 avis)

Orly Parc

Le 01 Février

La politique de la ville est avant tout orienté pour le confort des retraité qui représente la plus majorité des habitants de la ville. Un reseau de bus peu dense avec des fréquences faible. Un transilien Paris-Meaux qui passe toute les demi heures. Plus d'hopital, plus de clinique et trouver un médecin quand on arrive ou quand son médecin traitant est parti relève de l'exploit. Les commerces sont concentrer au centre ville. Et il s'agit de pztit commerce. Ville assez calme et tranquile. Vert et joli mais il ne s'y passe rien.

Isis-77

Le 13 Juin 2019
4.4

J'habite en centre ville, donc j'ai pas mal de facilité pour les commerces (pharmacie, boulangerie, relais pour colis, médecins, transports bus ou train à 5min, de ma fenêtre entendre les animations, voir de mon balcon, parc d'enfants, cinéma et parking proche pour mes invités....ras pour ma part.

Alexou77

Le 08 Octobre 2018
4.2

Beaucoup d'animation, de structures sportives et culturelle. Énormément d'école et d'espaces verts. Seul point négatif pas assez de bus