Avis Lachapelle-sous-Chanéac 07310

Fait-il bon vivre à Lachapelle-sous-Chanéac dans le département de l'Ardèche en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Lachapelle-sous-Chanéac ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Lachapelle-sous-Chanéac

Villes autour de Lachapelle-sous-Chanéac

Chanéac - - - - - -
Saint-Martin-de-Valamas (1 avis) 4.4 5.0 4.0 4.0 5.0 4.0
Arcens - - - - - -
Saint-Julien-d'Intres - - - - - -
Saint-Clément - - - - - -
Mariac - - - - - -
Jaunac - - - - - -
Chaudeyrolles - - - - - -
Accons - - - - - -
Les Vastres (1 avis) 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0 0.0
Mars - - - - - -
Saint-Jean-Roure - - - - - -
La Rochette - - - - - -
Borée - - - - - -
Le Cheylard (5 avis) 4.2 4.4 4.8 3.8 4.2 4.0

Avis des villes autour de Lachapelle-sous-Chanéac

Le Cheylard

3.8

Petite Ville nichée dans un bel environnement verdoyant, avec rivière et lac. Commerces, services médicaux en nombre satisfaisant. Calme, il y fait bon vivre.

Rek 20/11/2023

Saint-Martin-de-Valamas

4.4

Convivialité et calme. L environnement est idyllique et boisé avec des lieux de balades et baignades. Sécurité et entraide. Il fait bon vivre à Saint Martin de valamas.

Cathy 07/10/2023

Saint-Pierreville

2.4

village avec aucun transport en commun sauf pour les scolaires pour aller a st sauveur de montagut du lundi au vendredi matin et soir.au niveau de la securite cambriolages et vols ,degradations,tapages nocturnes et fetes alcoolises ou dans les bars.beaucoup de marginaux et de gens louches qui rodent la nuit pour commettre des malveilances.mentalite negative de certains habitants peu d'entraide et de la mairie un peu sectaire. reseau adsl et electricite pas fiable beaucoup de coupures.

stephane 04/10/2023

Le Cheylard

4.6

Super ville Franchement gros coup de cœur, ma scolarité se passe là bas et c'est hyper bien pour bosser Venez au cheylard car c'est une super ville.

Alexis 23/03/2023