Avis La Tour-Blanche-Cercles 24320

Fait-il bon vivre à La Tour-Blanche-Cercles dans le département de la Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à La Tour-Blanche-Cercles ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de La Tour-Blanche-Cercles

Villes autour de La Tour-Blanche-Cercles

Bourg-des-Maisons - - - - - -
La Chapelle-Montabourlet - - - - - -
Chapdeuil - - - - - -
Saint-Just - - - - - -
Coutures (1 avis) 3.4 4.0 4.0 4.0 4.0 1.0
Verteillac - - - - - -
Paussac-et-Saint-Vivien - - - - - -
Gout-Rossignol - - - - - -
Cherval - - - - - -
Celles - - - - - -
Saint-Martial-Viveyrol - - - - - -
Mareuil en Périgord (2 avis) 3.1 3.0 4.5 3.5 3.5 1.0
Grand-Brassac - - - - - -
La Chapelle-Grésignac - - - - - -
Bertric-Burée - - - - - -

Avis des villes autour de La Tour-Blanche-Cercles

Blanzaguet-Saint-Cybard

3.6

On vit bien c'est tranquille pratique et agréable. Il n'y a pas de pollution, pas trop peuplée. On a tous les commerces à proximité. Des activités à proximité. On vit bien.

Vinou 14/11/2021

Brantôme en Périgord

3.4

belle ville touristique mais manque de commerces autre que touristique. Formidable en été baignade , canoe , bons restaurant . Manque de places de parking non payant pour les habitants.

Carole24310 05/10/2021

Ribérac

2.8

c'est un village rural de 5000 habitants qui se meurent petit à petit faute de l'éxode des professionnels de la santé et d'une absence totale d'entreprise

Stefoigra 27/08/2021

Mareuil en Périgord

- Super collège. - Des élus inexistant sans aucun dynamisme pour améliorer leur territoire hormis celle du semblant paraître. - Deux nouveaux médecins très professionnel et à l’écoute. - Territoire qui a un fort potentiel.

Jack 27/07/2021