Avis La Celle-les-Bordes 78720

Fait-il bon vivre à La Celle-les-Bordes dans le département des Yvelines en région Île-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à La Celle-les-Bordes ?

Evaluer la ville de La Celle-les-Bordes

Villes autour de La Celle-les-Bordes

Clairefontaine-en-Yvelines (2 avis) 3.4 3.0 3.0 3.5 4.0 3.5
Cernay-la-Ville - - - - - -
Bullion (1 avis) 3.2 4.0 3.0 3.0 4.0 2.0
Senlisse (1 avis) 2.6 5.0 3.0 2.0 2.0 1.0
Rochefort-en-Yvelines - - - - - -
Longvilliers - - - - - -
Bonnelles (1 avis) 3.4 4.0 4.0 2.0 5.0 2.0
Vieille-Église-en-Yvelines - - - - - -
Choisel - - - - - -
Sonchamp - - - - - -
Saint-Arnoult-en-Yvelines (3 avis) 3.3 4.0 3.7 2.0 3.7 3.0
Pecqueuse - - - - - -
Dampierre-en-Yvelines (3 avis) 3.6 5.0 2.7 3.7 4.0 2.7
Saint-Forget (2 avis) 3.5 4.5 2.5 3.0 5.0 2.5
Rambouillet (41 avis) 3.7 3.9 3.8 3.2 4.1 3.4

Avis des villes autour de La Celle-les-Bordes

Les Essarts-le-Roi

1.8

Les Essarts le roi est une ville qui, au fil des années, est de pire en pire. Absence de sécurité, logements sociaux de pire en pire, prix du logement horrible, voierie bof, bus et train trop souvent au hasard ! Parlons des personnes qui gèrent la ville : La Mairie ! UNE HONTE ! Incapable de gérer des dossier de civils ou d'employés correctement ! Beaux parleurs se cachant derrière des droits qu'ils outrepassent visiblement ! Entre absence d'écoute civils (sauf pour des évènementiels pour la gazette et la région, ou bien même les vœux du maire ou autre fête inutile mais sympa pour gagner des points) et abus de pouvoir sur les employés, la mairie des essarts le roi et les élus à leur tête, ainsi qu'équipe globale, décisionnaire des divers services, est surement la honte de la fonction publique. Si celle-ci ne brille pas toujours, elle laisse des droits aux gens, ce n'est visiblement pas le cas des Essarts le roi, sous couvert de belles fleurs auto lancé envers elle, la mairie fait visiblement preuve de pression. Quant aux habitants, entre manque d'écoute, absence de transports et dossiers administratif "oublié" quelque soit la demande, ces derniers ne sont guère mieux lotit. Ville à fuir.

Anonyme 21/03/2024

Forges-les-Bains

Un environnement magnifique au détriment d'une vie pratique. On ne peut pas tout avoir. C'est un choix de vie à faire au préalable. Assumé depuis 32 ans.

Pitjaune 13/03/2024

Magny-les-Hameaux

Ville sympathique malheureusement peu de magasin de bouche, pas de marche et insécurité surtout au buisson et si pas de voiture transport en commun lamentale J aime beaucoup l environnement avec ses champs et forêt, les associations est le poumon de la ville.

Toutou 10/02/2024

Bullion

3.2

Village agréable qui sent bon la campagne. Manque de commerces et moyens de transport en journée, la voiture est indispensable. Peu de trottoirs aménagés pour les poussettes.

PP 01/02/2024