Avis Kédange-sur-Canner 57920

Fait-il bon vivre à Kédange-sur-Canner dans le département de la Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Kédange-sur-Canner

Liste des opinions sur Kédange-sur-Canner

Note moyenne 3.8/5
1 avis
Je note ma ville
JeanIG
3.8
21/01/2019

Belles structures scolaires avec un collège, des écoles dynamiques et des services périscolaires. Une environnement de santé très favorable (2 cabinets médicaux, 1 pharmacie, 1 kinésithérapeute).
L'entretien des voiries pourrait être amélioré.

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Kédange-sur-Canner

Fait il bon vivre à Kédange-sur-Canner ?

Note moyenne

Luttange - - - - - -
Aboncourt - - - - - -
Menskirch - - - - - -

Avis des villes autour de Kédange-sur-Canner

Guénange

2.4

Guénange est une petite ville sympathique. Elle se situe je dirais à mi-chemin entre Metz et la frontière luxembourgeoise. Je constate des efforts sur les projets d’urbanisation. Il y a tout de même une densité de travaux assez conséquente. Malheureusement, à l’heure actuelle, il y a très peu d’activités. Modérément desservi par les transports en commun, il faudra trouver un moyen de se rendre au minimum à Thionville pour trouver quelque chose à faire si l’on souhaite sortir. La localité dispose de diverses commerces, d’une zone d’activité, d’un pôle, santé et de certains hypermarchés. Néanmoins, il faudra disposer d’un véhicule (ou d’un vélo). Le sentiment de sécurité est également modéré, il n’est pas égal en fonction des quartiers. Le quartier à l’entrée de la ville est particulièrement inquiétant. À l’inverse, le haut de la ville est assez agréable, mais bien plus bourgeois.

T. V. 04/04/2024

Ay-sur-Moselle

4.2

Village agréable où il fait bon vivre, les habitants sont charmants, il y a de bons restaurants et tout est à proximité même s'il faut sortir la voiture (tout à moins de 3km).

julie 03/07/2023

Yutz

4.4

Ville agréable dotée d’un magnifique parc où je vais très souvent marcher ou me détendre avec un livre. Côté pratique il y a aussi l’accès aux berges de la Moselle pour de belles balades à vélo. Côté services et magasins il y a ce qu’il faut. La ville est propre et les services techniques font du beau travail de déco. C’est une ville où il fait bon vivre.

Nathalie 13/05/2023

Ébersviller

Petit village sympathique. Tout le monde se connaît donc c'est agréable. Cependant l'école primaire est vraiment médiocre je déconseille. Il y a une forêt qui colle Ebersviller donc on peu s'y promener. Il y a une voie ferrée mais elle n'est pas dérangeante. Bref je conseille ce petit village ;)

Camlac 03/04/2023