Avis Jouy-le-Châtel 77970

Fait-il bon vivre à Jouy-le-Châtel dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Jouy-le-Châtel ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Jouy-le-Châtel

Villes autour de Jouy-le-Châtel

Vaudoy-en-Brie (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Pécy - - - - - -
Bannost-Villegagnon (1 avis) 4.8 5.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Dagny - - - - - -
Frétoy - - - - - -
Boisdon - - - - - -
Chenoise-Cucharmoy - - - - - -
Amillis (1 avis) 4.6 4.0 5.0 5.0 5.0 4.0
Bezalles - - - - - -
Saint-Just-en-Brie - - - - - -
Chevru (2 avis) 3.3 4.5 4.0 2.0 4.0 2.0
Le Plessis-Feu-Aussoux - - - - - -
Vieux-Champagne (1 avis) 2.2 4.0 3.0 1.0 3.0 0.0
Beton-Bazoches (1 avis) 3.6 4.0 3.0 3.0 4.0 4.0
Gastins - - - - - -

Avis des villes autour de Jouy-le-Châtel

Vaudoy-en-Brie

C'est un petit village qui donne envie de s'y installer c'est calme il y a des activités à faire dans ce petit village de seine et Marne bonne journée

Marie noelle 17/12/2023

Beton-Bazoches

3.6

Personnel de mairie très désagréable et peu compréhensif Démarche administrative très compliqué comparer a d'autre commune A ne rien comprendre. Très déçu.

Alas ka 22/03/2023

Rozay-en-Brie

2.6

Village qui semble délaissé et cela est bien dommage car il ne manque pas d'atouts. Tout les investissements sont hors centre village ce qui concourt à une impression d'abandon. Nouvelle lubie aberrante, délocaliser la Mairie hors centre ville avec un coût disproportionné pour un village de 2900 habitants.

Syl 18/07/2022

Rozay-en-Brie

2.6

Rozay n est plus ce que c' était j' y suis née et y vit encore. Et bien plus autant de commerces. Le marché est ridicule. Le centre ville meurt et le square de la cité ambiance de plus en plus mauvaise. La partie du stade square de la cité est abandonné e, mal entretenue voir pas du tout. Je compte bien m en aller .

Rubis 18/07/2022