Avis Illeville-sur-Montfort 27290

Fait-il bon vivre à Illeville-sur-Montfort dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Illeville-sur-Montfort

Fait il bon vivre à Illeville-sur-Montfort ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Illeville-sur-Montfort

Villes autour de Illeville-sur-Montfort

Rougemontiers - - - - - -
Brestot - - - - - -
Éturqueraye - - - - - -
Bouquetot - - - - - -
Routot (2 avis) 3.0 3.0 4.5 3.0 2.0 2.5
Thénouville - - - - - -
Flancourt-Crescy-en-Roumois (1 avis) 3.0 4.0 4.0 1.0 3.0 3.0
Écaquelon - - - - - -
Saint-Léger-du-Gennetey - - - - - -
La Haye-Aubrée - - - - - -
Voiscreville - - - - - -
Montfort-sur-Risle - - - - - -
Appeville-Annebault - - - - - -
Cauverville-en-Roumois - - - - - -
Colletot - - - - - -

Avis des villes autour de Illeville-sur-Montfort

Saint-Ouen-de-Thouberville

3.6

Des investissements communaux majeurs a mettre en valeur en 2024 ; - restaurant scolaire bas carbonne de 2,5 ME vegetalisation de la cour de l ecole primaire, reseau de chaleur geothermique et pole sante prive avec 5 professionnels sur un ancien terrain communal

Mr A 06/01/2024

Routot

2.2

Positif : environ 1h30 de Paris, 1h du bord de mer, forêt facile d'accès hors période de chasse. Négatif : le supermarché excentré plus de vie de village, les quelques commerces restants ont du mal à survivre, la ville est une ville dortoir beaucoup de constructions nouvelles mais pas plus de vie dans le village. Commerçant pas toujours aimables.

Sans nom 26/09/2023

Saint-Ouen-de-Thouberville

2.8

Bonjour, Il est grand temps de changer de maire à St Ouen de Thouberville. Nous constatons, malheureusement très régulièrement, une incompétence impressionnante de la part de Madame Meneti.

AC 22/09/2023

Routot

3.8

Petite ville très chaleureuse on l'on est a proximité de commerces et d’infrastructure sportif et éducationnel. Meme si le voisinage laisse quelque peu a désirer (enculer de Richard, je te retrouverais...).

tutur le pourfendeur 23/06/2023