Avis Ille-sur-Têt (Pyrénées-Orientales)

2.3

Vous souhaitez vivre dans la ville de Ille-sur-Têt ou vous y installer le temps d'un séjour ?
Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Ille-sur-Têt.

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Avis sur Ille-sur-Têt (2)

Le 05 Octobre 2017
2.6

C'est une ville sale , triste , avec une grande différence entre les gens au revenu aisé et les autres, entre 'ceux qui y vivent depuis toujours ' et qui semble bénéficier d'un traitement de faveur et les autres...Tous ce connaisse, et cela donne une impression de 'petite maffia qui magouille entre eux' La ville est sale , les trottoirs impraticables , des crottes de chiens absolument partout, la sécurité nulle , la route dangereuse et les écoles mal entretenues (et les sorties d’écoles dangereuses). Et pourtant cela pourrait être une petite ville ou il ferait bon vivre, il y a plusieurs écoles , de nombreux commerces , une piscine charmante (dommage la encore dangereuse) , les commerçants sont sympas !

Le 30 Avril 2017

Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

En notant ta ville, tu nous apportes un formidable soutien. C’est anonyme, rapide et très utile aux autres internautes !

Je note