Avis Heugueville-sur-Sienne 50200

Fait-il bon vivre à Heugueville-sur-Sienne dans le département de la Manche en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Heugueville-sur-Sienne ?

Evaluer la ville de Heugueville-sur-Sienne

Villes autour de Heugueville-sur-Sienne

Bricqueville-la-Blouette - - - - - -
Regnéville-sur-Mer (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Tourville-sur-Sienne - - - - - -
Saint-Malo-de-la-Lande - - - - - -
Orval sur Sienne (1 avis) 3.6 5.0 4.0 3.0 4.0 2.0
Agon-Coutainville (3 avis) 3.9 4.7 3.7 4.3 3.3 3.3
Gratot - - - - - -
Montmartin-sur-Mer - - - - - -
Brainville - - - - - -
Hauteville-sur-Mer (3 avis) 2.4 2.0 2.7 2.7 2.3 2.3
Blainville-sur-Mer - - - - - -
Saussey - - - - - -
Coutances (10 avis) 3.8 3.7 3.8 3.9 3.9 3.7
La Vendelée - - - - - -
Nicorps - - - - - -

Avis des villes autour de Heugueville-sur-Sienne

Pirou

1.6

C est un lieu où l entre soi et habitudes imposées par les locaux font office de loi.... Une zone de non droits particulièrement à l Eventard , concentration de mal élevés, fêtards portes sur la boisson et loisirs bruyants. Si vous recherchez du calme , sérénité et tranquillité , mieux vaut aller ailleurs ! N espérez pas non plus de la Maire qu elle résolve les problèmes de nuisances de voisinage qui sont de son ressort. Il vous faudra agir par vous même.

Barthélémy 19/03/2024

Bréhal

3.4

À Brehal, il y a trois boulangeries : c'est inutile. La salle de sport privilégie le Handball et laisse très peu de créneaux aux autres sports. Mais l'école est vraiment bien et organise beaucoup de projets !

Jeanne 21/01/2024

Regnéville-sur-Mer

j'adore cette ville mais il faudrait un boucher et un magasin de vêtements et articles de pêche et une pharmacie. J'aimerais aussi qu'il y ait une piscine et un yacht club

claire 1980 29/12/2023