Avis Heugleville-sur-Scie 76720

Fait-il bon vivre à Heugleville-sur-Scie dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Heugleville-sur-Scie ?

Evaluer la ville de Heugleville-sur-Scie

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Villes autour de Heugleville-sur-Scie

Val-de-Scie (1 avis) 3.8 2.0 4.0 5.0 3.0 5.0
Saint-Denis-sur-Scie - - - - - -
Gonneville-sur-Scie (1 avis) 2.8 3.0 3.0 3.0 2.0 3.0
Notre-Dame-du-Parc - - - - - -
Cropus - - - - - -
Biville-la-Baignarde - - - - - -
Le Catelier - - - - - -
Vassonville - - - - - -
Les Cent-Acres - - - - - -
Belmesnil - - - - - -
Saint-Maclou-de-Folleville - - - - - -
Criquetot-sur-Longueville - - - - - -
Saint-Crespin - - - - - -
Beauval-en-Caux - - - - - -
Saint-Hellier (2 avis) 3.3 2.5 2.5 3.0 4.5 4.0

Avis des villes autour de Heugleville-sur-Scie

Torcy-le-Grand

4.4

Torcy le grand et un beau village. 2 bars et 2 commerces à proximité. Le village se trouve à 15 km de Dieppe et à 50 km de Rouen en passant par la nationale 27.

💩 05/11/2022

Saint-Hellier

3.4

parfaite environnement, peu loin de dieppe mais peu de sport ou loisir, niveau sécurité il y a tres peu de police et beaucoup de jeune fou a velo

ZuGhor 18/12/2021

Saint-Hellier

3.2

sans plus sa sera eventuellement qu'il y ai une possibilité de salle de sport exterieur. par contre abuser pas 100 caractère cest trop

ZuGhor 22/11/2021

Val-de-Scie

3.8

Ville avec beaucoup de commerces à proximité : boucherie, boulangerie, pharmacie, charcuterie… ainsi que pour la santé : ophtalmologue, dentiste, kinésithérapeute…. Par contre, circulation dense et très rapide, donc dangereuse.

Candy Lavice 22/09/2021