Avis Haut-du-Them-Château-Lambert 70440

Fait-il bon vivre à Haut-du-Them-Château-Lambert dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Haut-du-Them-Château-Lambert ?

Evaluer la ville de Haut-du-Them-Château-Lambert

Villes autour de Haut-du-Them-Château-Lambert

Beulotte-Saint-Laurent - - - - - -
Servance-Miellin - - - - - -
Le Thillot - - - - - -
Ramonchamp - - - - - -
Saint-Maurice-sur-Moselle (1 avis) 4.6 5.0 4.0 5.0 5.0 4.0
Fresse-sur-Moselle - - - - - -
Le Ménil - - - - - -
Ferdrupt - - - - - -
Belfahy - - - - - -
Esmoulières - - - - - -
Plancher-les-Mines - - - - - -
Corravillers - - - - - -
Ternuay-Melay-et-Saint-Hilaire - - - - - -
Bussang (1 avis) 3.8 4.0 3.0 4.0 5.0 3.0
La Rosière (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 3.0 3.0

Avis des villes autour de Haut-du-Them-Château-Lambert

Saulxures-sur-Moselotte

4.8

Ville charmante et très calme, un bel endroit pour passer qlq jours reposants. Le lac et la rivière sont très sympa. De plus il y a la voie verte, et les stations de Gérardmer et la Bresse sont proches ... A découvrir !

Jean luc 25/01/2024

Saint-Maurice-sur-Moselle

4.6

Je n étais dans votre village que de passage mais je tiens à donner mon avis . Le village est très paisible avec un cadre magnifique !!! Des commerçants qui travaillent avec passion !! Beaucoup d'activités sportives possibles. La Nature est respectée et il y a beaucoup d endroits a visiter. Les villageois sont aimables et accueillants. Le point négatif est que c est mal desservi . Sans voiture on peut rien faire : avoir accès à des soins médicaux , faire ses courses.

Milena 12/08/2023

Rupt-sur-Moselle

4.4

Petite ville rurale où il y fait bon vivre. Au pied des montagnes, avec un bon nombre de commerces de première nécessité. La vie est agréable et calme.

LT 28/07/2022

Saulxures-sur-Moselotte

Un maire qui interdit à la population de se baigner dans la la moselotte sous prétexte que cette rivière est dangereuse ? Cela fait des siècles que les gens se baignent et vla qu'un individu arrive et se permet une chose pareil. En réalité 2 raisons la première il faut aller dans ce lac artificiel avec ces toboggans payer pour ce baigner la seconde c'est la pollution de la moselotte au niveau de la Medel. Nous vivons dans un pays, où on nous impose des choses, nous interdisons d'autres. Ce sont ces gens là qui ont participé à la défiguration de notre belle région au nom d'un business touristique sans fin. Bravo Monsieur Le Maire.

Coco 10/07/2022