Avis ville de Hallennes-lez-Haubourdin (Nord)

3.4

Vous souhaitez vivre dans la ville de Hallennes-lez-Haubourdin ou vous y installer le temps d'un séjour ? Connaître les meilleurs quartiers, les lieux à visiter ? Découvrez les opinions sur Hallennes-lez-Haubourdin.

Avis sur Hallennes-lez-Haubourdin (2)

Le 03 Mars

Milieu suburbain, donc avantages des transports et des commerces et qualité de vie de la campagne.sécurité moyenne , qualité de l'air moyenne. beaucoup trop de circulation, en particulier de poids lourds.

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)
Le 21 Juillet 2017

C'est une ville située entre la campagne et les grandes villes. Tout les moyens nécessaires qu transport sont déployés sauf le métro. Pas mal de commerces, magasins et centre commerciaux à proximité.

Culture / Enseignement
Sport / Loisir / Animation
Vie pratique (Commerce / Santé / Transports)

Je note