Avis Habère-Lullin 74420

Fait-il bon vivre à Habère-Lullin dans le département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Habère-Lullin ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Habère-Lullin

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Habère-Lullin

Habère-Poche (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Villard - - - - - -
Burdignin - - - - - -
Boëge (2 avis) 4.3 5.0 4.0 4.0 4.5 4.0
Mégevette - - - - - -
Bogève (2 avis) 4.2 4.0 4.0 4.5 4.5 4.0
Fessy - - - - - -
Saxel - - - - - -
Bellevaux - - - - - -
Onnion - - - - - -
Cervens - - - - - -
Saint-André-de-Boëge - - - - - -
Lully (1 avis) 3.8 4.0 4.0 3.0 5.0 3.0
Draillant (2 avis) 2.7 3.0 3.5 3.0 3.5 0.5
Perrignier (1 avis) 2.2 1.0 3.0 3.0 2.0 2.0

Avis des villes autour de Habère-Lullin

Bons-en-Chablais

2.8

Le nombre des habitants explose, les services ne suivent pas... des déchetteries fleurissent dans tous les coins... ainsi que les points de deal. Vive la montagne!

chris ross 12/01/2024

Fillinges

2.8

Amg 12/11/2023

Bons-en-Chablais

Ma famille est de Bons. Il y a soixante dix ans, aller en vacances à Bons, c’était aller vers le bonheur. De très loin ça sentait les framboises. Au salon de thé Chez Paulette on les dégustait en tartes. De jeunes agriculteurs beaux comme des dieux faisaient rêver les citadins en vacances. Times are changing.

Lutece 11/10/2023

Perrignier

2.2

Comportement agressif du maire dans sa marche rapide, bousculade à coup d"épaule au risque de chuter au sol lors d'une rencontre à la sortie d'un lieu public