Nord, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Nord à Gien est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre dans le quartier Nord ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer le quartier Nord

Séduit par le quartier Nord ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Gien

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre (2 avis) 2.2 1.5 3.0 3.5 1.0 2.0
Nord - - - - - -
Ouest - - - - - -

Avis des autres quartiers de Gien

Centre

2.2

Le sport est mis à l'honneur dans cette commune ! Pour le reste, c'est franchement décevant ! Le centre ville est salle et la périphérie encore plus !!...en fait, quand vous traversez le vieux pont, ça vous annonce bien le reste..le pont est sale car jamais nettoyé, les pavés mis récemment ne sont pas entretenus le long des quais et ailleurs ..des "merdes" de chiens partout ..(que fait la police municipale ?) Il n'y a pas la volonté de poursuivre les efforts réalisés par l'ancienne équipe..on ne voit plus ou très peu les agents de la mairie..mais où sont ils ?? Bref, je suis déçu ..j'apprécie beaucoup le maire actuel mais est-il bien entouré ?? Je comprends pourquoi il y a de moins en moins d'habitant à Gien..

Raymond45500 14/02/2023

Centre

2.2

Gien sombre lentement mais surement dans la délinquance , trafic en tous genre dans les rues du vieux Gien , très sympa le soir si vous décidez d'aller au restaurant. les commerces classique sont remplacé par des fastfood et autres kebab.

fre 02/01/2022

Avis sur Gien

2.6

Gien est une jolie ville cependant beaucoup de commerce fermé est il reste toujours des quartiers difficiles tels que les montoires ou champs de la ville

Mathieu45 19/12/2021

3.6

Jolie petite ville en pleine campagne. Bien qu elle soit peu dynamique il y a tout de même le nécessaire, ville idéale pour les familles. Bonne qualité de l'air, sécurité dans les rues.

Ul 15/11/2020

3.4

Travaux récents ville chaleureuse chambre il fait bon y vivre . Aspects négatifs commerces en centre ville qui ferment

Didine045 07/12/2019

1.8

manque de dynamisme et d innovation. Pas de lieu de convivialité. Une ville qui manque de couleurs!!

Lili5635 17/11/2019
Voir tous les avis