Avis Gavray-sur-Sienne 50450

Fait-il bon vivre à Gavray-sur-Sienne dans le département de la Manche en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Gavray-sur-Sienne

Note moyenne 3.8/5
1 avis
Je note ma ville
Doudoune50450
3.8
21/11/2020

Ville vivante avec pas mal de commerce des commerçants agréable. Le plus avoir école primaire et collège dans ma ville

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Gavray-sur-Sienne

Fait il bon vivre à Gavray-sur-Sienne ?

Note moyenne

Le Loreur - - - - - -
Roncey (2 avis) 4.0 4.5 4.0 3.5 4.0 4.0
Fleury - - - - - -

Avis des villes autour de Gavray-sur-Sienne

Bréhal

3.4

À Brehal, il y a trois boulangeries : c'est inutile. La salle de sport privilégie le Handball et laisse très peu de créneaux aux autres sports. Mais l'école est vraiment bien et organise beaucoup de projets !

Jeanne 21/01/2024

Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

3.8

village ancien , avec du patrimoine , assez dynamique , avec un petit cinema des animations de quartier ponctuelles , deux marchés par semaine , un cabinet médical sérieux , une ville propre , sécuritaire , la gendarmerie est sur place et présente , proximité de la mer a 30 km , la gare est un un atout ! pas beaucoup de sport mais il y a une piscine !

lepassant 28/12/2023

La Lande-d'Airou

2.2

village polué par les émanations très importantes des dechets déstinés a la méthanisation récente , village polué à logueur d'année par les canons à gaz pour deux oiseaux qui passent au dessus des fermes au mépris des arretés prefetctoraux et d'une mairie vide .. l'avantage du village est le prix de l'immobilier , la proximité de la mer à 30 km , et la commune de Villedieu les poeles ou l'on trouve tout

lepassant 28/12/2023

Orval sur Sienne

3.6

Lieu tres calme verdoyant, un maire extra tres a l ecoute de ses administres , une ambiance familiale agreable, proximite de la mer a 9 km, un cabinet infirmier et salon de coiffure. Calme parfois trouble par des motos, manque de commerces de proximite.

Lilly 30/01/2022