Avis Garrigues-Sainte-Eulalie 30190

Fait-il bon vivre à Garrigues-Sainte-Eulalie dans le département du Gard en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Garrigues-Sainte-Eulalie

Note moyenne 4.1/5
3 avis
Je note ma ville
nesypa
4.4
25/08/2021

Nous sommes à proximité de 2 villes où nous trouvons la plupart des commerces nécessaires, le cadre de vie est égréable

Dernier avis
Malou
4.2
12/08/2018

Il ne s'agit pas d'une ville. Il s'agit d'un village. Mais suffisamment proche de villes et des possibilités qu'elles offrent.

Neliz
3.6
17/10/2017

Je ne suis pas dans une ville ville mais dans un village nous y sommes bien la campagne, le bon air, la sécurité ... Après nous n'avons pas d'infrastructure ni de supermarché mais nous sommes à proximité de petites villes !

Noter votre ville

Evaluer la ville de Garrigues-Sainte-Eulalie

Fait il bon vivre à Garrigues-Sainte-Eulalie ?

Note moyenne

Serviers-et-Labaume - - - - - -
Montaren-et-Saint-Médiers - - - - - -
Saint-Maurice-de-Cazevieille (1 avis) 0.4 2.0 0.0 0.0 0.0 0.0

Avis des villes autour de Garrigues-Sainte-Eulalie

Poulx

4.4

Magnifiquement situé au nord nord est de Nîmes. Altitude 200 mètres, en pleine Garrigues. 15 mn du centre ville de Nîmes. 4700 habitants. A préserver .

Gérard 20/11/2023

Saint-Geniès-de-Malgoirès

2.4

Bonjour, Ville trés sale et sans entretien aussi bien dans ses rues que dans ses espaces verts. Trop de dealers, police municipale qui ne sert à rien. Maire absent et inefficace. Pourtant jolie petite ville, bien située et pas mal équipée. Il suffirait d’un peu de courage et de volonté pour arranger tout ceci.

Malaguetta 03/10/2023

Uzès

4.6

Très belle ville où je me sens en sécurité par contre motos trop bruyantes .animations ,cinéma salle de spectacle , associations culturelles et sportives .ville propre malgré tous les touristes.magasins d'art.sans oublier de bons restaurants et les 2 marchés hebdomadaires

Annik 14/09/2023

La Calmette

1.8

Village sale rue pleine de nid de poule bord de route et fossé non entretenu depuis des années ronces et buissons envahissant les chaussées.aucun travaux n’ont été réalisés depuis les inondations de 2002 (rivières et ruisseaux envahis par les arbres ,on pourrait continuér des heures.

Gary 20/08/2023