Avis Gaillan-en-Médoc 33340

Fait-il bon vivre à Gaillan-en-Médoc dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Gaillan-en-Médoc

Liste des opinions sur Gaillan-en-Médoc

Note moyenne 2.2/5
11 avis
Je note ma ville
JLo
04/08/2023

Située dans un PNR, philosophie non respectée, qualité de vis qui se dégrade, population de "tarés" toujours croissante. Nouveaux venus infectes en progession

Dernier avis
Landescot
01/10/2023

Oui que des tarés, ingérables et sans respect

AJP
16/12/2023

Oui envahis de cretins sans foi ni loi

TIT
12/06/2023

DEGRADE
devenu invivable, nuisances, bruit et habitants hors de contrôle depuis le COVID,
vie quotidienne désagréable,
aucune cohésion, aucun respect, aucune éducation

DBMenthe
25/05/2023

La campagne est devenu banlieue hlm, la nature un dépotoir ou un espace a bétonner, le bienvivre a disparu, au choix chantiers nuisances ou fous du volant sans respect de quoi que ce soit. Espaces naturels colonisés, ou détruits, végétation idem. Un PNR bien mal nommé au regard de la pollution et des fréquentations ! Il est temps d'arrêter l'hémorragie. Pauvre Gaillan sans âme ni intérêt désormais. Quand la piètre banlieue dortoir aura fini de séduire, on ira pourrir d'autres lieux et ce qui restent vivront avec.

14/04/2023

C le foutoir de partout, le navire coule !
Rien n'est géré, quotidien pourri a vivre au milieu des bidouilles en tout genre.
Tj a fuir !
Trous, trous et retours, environnement bradé et dégradé

Landescot
24/09/2023

Oui la magouille règne et tout est à vendre. Triste

JC
09/12/2023

"Les marchands du Temple" et la magouille, c la fin !

Syljo
05/04/2023

Nouvellement installés( 6 mois) à Gaillan, nous n’avons que des points positifs.
Calme, verdure, proximité du littoral et de toutes commodités.
Nous ne regrettons pas notre choix.

02/02/2023

Qualité de vie dégradée, immobilier fou et accompagné de nuisances croissantes.
Espaces verts en régression, nouveaux venus croissants et irrespectueux.
Population croissante et non maitrisée. Perte d'intérêt, commune bradée aux bidouilles en tous genres. A perdu son âme, peu recommandable pour s'y installer à long terme, mentalité et respect dégradés, c'est tout sauf du bien vivre !

15/01/2023

Il ne fait plus bon y vivre. Nuisances,magouilles, immobilier fou. Population sans intérêt et sans éducation. Irrespect, fous du volant. Béton qui progresse, espaces naturels et boisés qui régressent. Habitat traditionnel détruit, activités économiques nuisibles en progression. A fuir !
A perdu tout charme d'origine, on y confond développement avec invasion.

Vinifera
2.2
03/01/2023

Braderie aux magouilles immobilières !
Nuisances, promiscuité accrue, apport de population discutable, qualité de vie au quotidien dégradée. Invasion négative de cette charmante petite commune de moins en moins fréquentable. A fuir si on cherche apaisement et bien vivre avec de l'espace nature préservé.

Laet2802
3.6
24/06/2020

Ville agréable ou s allie campagne et ville entre l estuaire et l océan ce qui offre des balades magnifiques

diabmenthe
1.6
23/06/2020

Environnement dégradé depuis plusieurs années par le comportement incivil des gens
sécurité routière dégradée compte tenu des fréquentations de véhicules inadaptées aux voies de cette bourgade, circulation piétonne et cycliste difficile de ce fait
nuisances sonores en augmentation, pollution environnementale également, urgence à prendre en compte l'environnement : bruits, pollution de l'air rejets, sécurité routière,
nuit à la qualité de vie proximité de l'océan et vignoble, à ses atouts de petite bourgade rurale où il faisait bon vivre. opérations immobilière désordonnées voire illicites, qualité de vie en cours de dégradation de ce fait, immobilisme des instances administratives gestionnaires voire favoritisme.

Adalys33
10/04/2020

Près des plages et littoral très joli . C'est paisible et très calme . Nous avons un maire au top qui fait beaucoup de bons projets pour l'amélioration en général

Noter votre ville

Evaluer la ville de Gaillan-en-Médoc

Fait il bon vivre à Gaillan-en-Médoc ?

Note moyenne

Jau-Dignac-et-Loirac - - - - - -
Saint-Yzans-de-Médoc - - - - - -
Vertheuil - - - - - -

Avis des villes autour de Gaillan-en-Médoc

Soulac-sur-Mer

Ville très agréable. Super belles maisons Soulac-sur-Mer, de belles plages et forêts. Nous ne sommes pas isolés car pas mal de commerçants. Nous ne sommes pas à plaindre aux niveaux des médecins.

Martine 05/02/2024

Soulac-sur-Mer

3.8

Bonjour , des animations comme mini golf manquent à Soulac , le choix des prestations musicales est discutable et faillit à sa mission. Ex bal sur la ce place de la basilique lors de la fête de la mer , le programme du groupe était très désuet et peu dansant . Cela en a découragé plus d un de rester , Mais la ville est charmante et de nouveaux bars et restaurants installés . Penser à proposer des glaces à la plancha très à la mode .. l effort de la mairie sur les permis de construire Soulaises rend la ville très attractive. Bravo au cinéma et cinéma plein air !

Francoise 19/08/2023

Queyrac

0.6

Queyrac est un petit village agréable mais qui a du mal a décollé, l'entrée du bourg est sale trés peu soigné. une insécurité croissante avec le local du stade qui a brulé des cambriolages...

MIKE 08/04/2023

Lesparre-Médoc

1.8

A part sa situation dans le Médoc la campagne autour , proche de l'océan, de l'estuaire de la gironde, je n'y vois rien de terrible : Commerces qui ferment les uns après les autres, sans ame, ville de passage, sans charme, pagaille, triste... lesparre oui laisse partir !

Freddykruger 20/02/2023