Avis Fresnois-la-Montagne 54260

Fait-il bon vivre à Fresnois-la-Montagne dans le département de la Meurthe-et-Moselle en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à Fresnois-la-Montagne ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Fresnois-la-Montagne

Villes autour de Fresnois-la-Montagne

Tellancourt - - - - - -
Montigny-sur-Chiers - - - - - -
Villers-la-Chèvre - - - - - -
Saint-Pancré - - - - - -
Viviers-sur-Chiers - - - - - -
Cons-la-Grandville - - - - - -
Gorcy (1 avis) 1.2 2.0 1.0 1.0 1.0 1.0
Cosnes-et-Romain (3 avis) 3.4 3.7 3.7 3.0 3.3 3.3
Ugny - - - - - -
Ville-Houdlémont - - - - - -
Lexy (6 avis) 4.1 4.3 4.3 3.8 4.0 3.8
Allondrelle-la-Malmaison - - - - - -
Réhon (1 avis) 3.2 3.0 3.0 2.0 5.0 3.0
Cutry (2 avis) 3.3 4.0 4.0 3.0 3.5 2.0
Beuveille - - - - - -

Avis des villes autour de Fresnois-la-Montagne

Longlaville

0.4

Mise à part la proximité du Luxembourg, il n'y a aucun avantage à vivre dans cette commune. Beaucoup d'incivilités, des dépôts d'ordures de partout, dans les rue et surtout dans la nature. Des dégradations de véhicules récurentes faites par des gamins en tout impunité car aucune surveillance policière. Pas d'accès à la fibre car le maire a signé une clause de d'exclusivité à un fournisseur local ADSL qui ne permet pas aux autres fournisseurs de proposer la fibre. Pas d'épicerie de quartier, ni de boucherie mais par contre, nous avons un Barber et un coiffeur, côte à côte, certainement pour se faire couper les cheveux en 4 ?

Celia 09/03/2024

Lexy

Sécurité, propreté, commerces, population Un véritable havre de paix malheureusement entouré de communes bourrées de HLM de cassos . Tout le monde déménage dans les villages pour retrouver le calme, de bonnes écoles et surtout éviter les émeutes ainsi que le communautarisme qui a envahi d'autres endroits proches de la frontière.

Frontalierlux 26/12/2023

Longwy

1.4

A part la frontière Luxembourgeoise rien à faire dans cette ville dortoir. La gare c'est bien mais le train est payant et comme partout en France régulièrement en grève. Écoles poubelles, à part les frontaliers que des HLM avec la population de cassos qui va avec ( rodéos, intégrisme religieux, assistanat, délinquance, saleté .) Bref on dirait le 93 ou Annemasse pour ceux qui connaissent la frontière Suisse. Cherchez plutôt dans les villages autour, c'est propret et résidentiel.. Longwy est hélas un concentré de la nouvelle France.

Frontalierlux 26/12/2023

Longwy