Avis Fargues-sur-Ourbise 47700

Fait-il bon vivre à Fargues-sur-Ourbise dans le département du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Fargues-sur-Ourbise

Fait il bon vivre à Fargues-sur-Ourbise ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Fargues-sur-Ourbise

Villes autour de Fargues-sur-Ourbise

Caubeyres - - - - - -
Anzex (1 avis) 3.0 4.0 3.0 2.0 4.0 2.0
Ambrus - - - - - -
Durance - - - - - -
La Réunion (3 avis) 4.3 4.3 4.0 4.3 4.7 4.0
Pompiey - - - - - -
Pompogne - - - - - -
Villefranche-du-Queyran (1 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 4.0 3.0
Saint-Léon - - - - - -
Xaintrailles (1 avis) 1.6 3.0 1.0 0.0 4.0 0.0
Saint-Pierre-de-Buzet - - - - - -
Leyritz-Moncassin - - - - - -
Pindères - - - - - -
Houeillès (1 avis) 2.0 4.0 3.0 0.0 2.0 1.0
Casteljaloux (4 avis) 4.6 4.5 4.8 4.8 4.8 4.3

Avis des villes autour de Fargues-sur-Ourbise

Damazan

2.6

Trop de cassos qui foutent le bordel !!! Merci à eux les pauvres 🙂. Des agressions gratuites et le bordel dans les rues où on ne peut plus circuler !!! Vive le cassos !!!!

Gérard 06/11/2023

Aiguillon

2.4

Le centre ville est complètement dénaturé, n'a pas le charme des villages du sud, sa place arborée de platanes à laissé place au bitume.. Peu d'activités et délinquance certaine. Commerces qui disparaissent. Un tournant touristique raté pour Aiguillon, qui avait pourtant de beaux arguments..

Franck 10/02/2023

Aiguillon

4.2

Ville agréable à vivre. Le cam (centre d’animation) apporte un plus aux jeûnes et puis en train on est proche d’agen et de Bordeaux.(ma sœur va faire son shopping). Rien ne manque resto, ciné, musée ,commerces. Il y a un joli marché 2 fois par semaine et des supermarchés. Parfait quand on a des enfants de la maternelle jusqu’au lycée et même après puisqu’il y a une gare avec un direct vers Bordeaux

Florian 28/09/2022

Lavardac

4.6

Joli petit village, tout à disposition en centre ville (Carrefour, boulangerie, boucher, fleuriste, dentiste, tabac-presse, bar, médecins, sage-femme… etc). Joli parc pour enfant, les écoles sauf lycée sont présentes, une MaM aussi. Beaucoup d’activités associatives, marché le mercredi et le dimanche. Bref, adorable village qui mérite qu’on s’y attarde.

Jaranzie 27/07/2022