Avis Ézy-sur-Eure 27530

Fait-il bon vivre à Ézy-sur-Eure dans le département de l'Eure en région Normandie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Liste des opinions sur Ézy-sur-Eure

Note moyenne 2.6/5
3 avis
Je note ma ville
Gyzmo
14/05/2023

Cette ville j en suis écoeuré je n y remettrais pas les pieds

Dernier avis
Espoir78
1.6
09/11/2022

Franchement ville trop approximite des yvelines et donc trop circulation infernale aucuns respecter de la tranquillité des voisins le maire de cette ville ne fait rien ne fait rien pour changer ni aider les habitants contre les nuisances sonores exagère !?

Geoffroy
4.2
26/08/2022

Ville dynamique et bien entretenue. Dommage que les incivilités et nuisances causées par des petits groupes dans certains quartiers comme la passerelle soient difficilement réglés. Présence des policiers municipaux et gendarmes insuffisantes

Gyzmo
14/05/2023

Tout a fait d accord j' ai vécu en plein centre ville pendant 2 ans entre les bagarres tous les weekend sur le parking personnes alcoolisé qui sortent du black bord ,les voitures qui roulent a 80 en plein. Centre ville curieusement pas de radar et on nous parle de sécurité les aboiements de chiens incessants la mairie est parfaitement au courant rien ne change menacer plusieurs fois de mort la pareil les services de gendarmerie me conseille de déménager normal une honte cette ville à fuir

Noter votre ville

Evaluer la ville de Ézy-sur-Eure

Fait il bon vivre à Ézy-sur-Eure ?

Note moyenne

Garennes-sur-Eure - - - - - -
Rouvres - - - - - -
Mousseaux-Neuville - - - - - -

Avis des villes autour de Ézy-sur-Eure

Montreuil

Education: depuis de nombreuses années la commune n'a plus d'école communale Vie pratique: Montreuil est à proximité de Dreux et des centres d'activités Environnement : nous sommes situés dans la vallée de L'Eure, de l'Avre et de la Blaise et avons une vue sur la forêt de Dreux

GERARD 23/12/2023

Illiers-l'Évêque

2.8

Je trouve les trottoirs délabrés particulièrement au Brémien, pas entretenus, surtout lorsqu'on fait une comparaison des communes voisines. la route des Cèdres est pour ma part dangereuse, les voitures roulent vite étant donné que celle-ci est en ligne droite les automobilistes se font plaisir. La commune est plutôt charmante avec ses commodités, ce qui se fait rare dans certaines villes de campagne.

steph 20/09/2023

Oulins

Ville coincé entre le versant ouest et l'autoroute qui longe le Rhône. Ville sans réel intérêt mais très proche dd lyon, ce qui lui donne tous les défaut d'une ville, habitation médiocre, forte densité de population et de trafic routier, pour sortir le soir autant aller à Lyon.

P 24/04/2023

3.6

Bu est un petit village très dynamique avec ses commerces de proximité et ses associations le seul problème reste le domaine médical depuis le départ des médecins généralistes. Il aurait fallu un centre médical comme à cherisy par exemple. C'est également dommage qu'il n'y ait pas de piste cyclable par exemple pour rejoindre celle de Havelu. À la campagne nous avons la place mais nous n'avons pas les moyens ! L'embellissement de notre commune est également un plus.

Kiki28 28/03/2023