Avis Euilly-et-Lombut 08210

Fait-il bon vivre à Euilly-et-Lombut dans le département des Ardennes en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Euilly-et-Lombut ?

Evaluer la ville de Euilly-et-Lombut

Villes autour de Euilly-et-Lombut

Tétaigne - - - - - -
Osnes - - - - - -
Carignan - - - - - -
Vaux-lès-Mouzon - - - - - -
Sachy - - - - - -
Mouzon - - - - - -
Brévilly - - - - - -
Sailly (1 avis) 2.6 4.0 0.0 2.0 5.0 2.0
Blagny - - - - - -
Pure - - - - - -
Moulins-Saint-Hubert - - - - - -
Messincourt (1 avis) 3.2 4.0 4.0 2.0 3.0 3.0
Pouru-Saint-Remy - - - - - -
Douzy (2 avis) 4.4 4.0 4.5 4.5 4.5 4.5
Villers-devant-Mouzon - - - - - -

Avis des villes autour de Euilly-et-Lombut

Sailly

2.6

Bonjour, Ce petit village de campagne dans nos belles Ardennes est magnifique. J'habite à Sailly depuis ma naissance, et il me convient parfaitement. Malgré un nombre de voix élevé pour Lepen au premier tour des dernières présidentielles, les habitants sont plutôt agréables (si vous ne faites parti d'aucune minorité). Bonne journée

moi 27/05/2023

Autrecourt-et-Pourron

3.8

A visiter pour son cadre vie paisible. Gamin de là-bas. Autrecourt et sont château de 1840 .seigneurie, Fut le créateur de la filature de brouhan. Une petite métallurgie. ce bourg toujours en evolution pour le bien être des habitants.

Marcello 19/07/2022

Douzy

4.8

Douzy fut un séjour apprécié de Charlemagne qui y disposait d'un palais. Avec ces 2 167 habitants en 2017, ce village est en constante progression démographique car les gens apprécient son caractère rural avec un essor économique impressionnant pour un département comme les Ardennes, fort impacté par le chômage et la baisse démographique. Au niveau loisirs, le village dispose d'un lac et d'un camping très attractifs pour les touristes en été, mais aussi d'un circuit kart indoor, d'un bowling et trois restaurants. L'aspect négatif que l'on peut noter est la disparition de sa gare, mais qui s'est transformé en un magasin de produits régionaux.

stephane manichon 17/06/2022

Matton-et-Clémency

Matton est un petit village , où il n'y à pour seul commerce un camping redtaurant et une boulangerie . Mais c'est un village calme où il fait bon de vivre .

Maya08110 30/04/2022