Avis Espira-de-Conflent 66320

Fait-il bon vivre à Espira-de-Conflent dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Espira-de-Conflent

Liste des opinions sur Espira-de-Conflent

Note moyenne 4.4/5
1 avis
Je note ma ville
Kilo
4.4
10/07/2022

Aspects positifs: environnement naturel , montagne rivière, prieuré et maisons en pierre autour.
Aspects négatifs : ce village est un chenil à ciel ouvert.tapage diurne et nocturne associé. Ambiance agressive en conséquence. Chiens en liberté.
Lotissement avec maisons style crépi .

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Espira-de-Conflent

Fait il bon vivre à Espira-de-Conflent ?

Note moyenne

Rodès (1 avis) 4.4 4.0 5.0 4.0 5.0 4.0
Glorianes - - - - - -
Codalet - - - - - -

Avis des villes autour de Espira-de-Conflent

Ille-sur-Têt

1.4

La police municipale verbalise tout le temps donc comme beaucoup on n y mets plus les pieds. énormément de punk chiens, rats, punaises, cafards. En décrépitude.

Enrico barnole 29/03/2024

Prades

3.8

Belle région.gens accueillant.gastronomie superbe.tous ça entre mer et montagne 😍

J.l 07/10/2023

Prades

3.6

Très bonne position géographique entre méditerranée et Pyrénées où il fait beau 80% de l'année. En revanche hors-été la ville est très peu vivante..

Val_mrtn 29/09/2023

Ille-sur-Têt

La police municipale et la gendarmerie harcèlent les automobilistes. Aussi je n y vais plus pas envie de perdre mon permis pour des amendes illégales. C est plein de roms, de cassos et de trafic de drogue . Et là comme par hasard on ne voit pas les forces de l ordre intervenir. En revanche pour mettre des PV à des mamies de 80 ans qui vont au laboratoire ou au médecin ils sont là. Je les ai vu poursuivre un papi parce qu il avait enlevé sa ceinture a 30 m de chez lui.

Pomarola 16/09/2023