Les Esperances, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Les Esperances à Ermont est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Liste des opinions sur le quartier Les Esperances à Ermont

Note moyenne 5.0/5
1 avis
Je note mon quartier
Sabrina
19/04/2022

Résidence entretenue
Voisinage parfait
Résidence avec un Brassage de différente culture, entraide et bonne entente.
Il nous manque juste des airs de jeux pour les enfants

Signaler
Dernier avis

Noter votre quartier

Evaluer le quartier Les Esperances

Fait il bon vivre dans le quartier Les Esperances ?

Note moyenne

5.0/5
Sécurité 5.0 Classement
Éducation 5.0 Classement
Sport / Loisir 5.0 Classement
Environnement 5.0 Classement
Vie pratique 5.0 Classement

Répartition des 1 avis par note

0 avis

Pour comparer

Le quartier
Séduit par le quartier Les Esperances ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Ermont

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Centre Ville (3 avis) 3.1 3.0 3.3 3.3 2.7 3.3
Cernay (7 avis) 4.2 4.4 4.3 3.7 4.0 4.6
Ermont-Eaubonne (5 avis) 3.4 3.2 3.8 3.4 2.8 4.0
Gros Noyer (1 avis) 4.6 3.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Jules Ferry - - - - - -
Les Chênes (2 avis) 3.6 3.0 3.5 4.5 2.5 4.5
Les Esperances (1 avis) 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
Les Passerelles-Carreaux Glatinies - - - - - -

Avis des autres quartiers de Ermont

Ermont-Eaubonne

Dans les avantages : - Ermont dispose de 4 gares - Un marché dynamique Dans les inconvénients : - Pas assez d'espaces verts et de connexion avec la forêt ! - Ville peu dynamique et pas assez jeune

Californie 04/12/2023

Cernay

4.6

Bonjour à tous, Magnifique ville, surtout dans la zone résidentiel et pavillonnaire de Cernay, les avantages de la campagne et de la ville toutes deux réunis, total sécurité, commerce de très bonnes factures et calme. Cela vaut vraiment le coup de casser ça tirelire pour y acheter un pavillon, cadre de vie exceptionnelle pour un natif Parisien comme moi.

Oueghlaf 28/11/2023

Centre Ville

2.6

Ville sale, trafics de drogue, incivilités des bandes qui traînent. Pour une femme seule grande insécurité !

Martine 27/11/2023

Cernay

4.6

Cernay est un quartier résidentiel de Ermont. Les écoles sont très bien (je connais surtout le groupe scolaire pasteur : excellent pour les maternelles et très bien pour les primaires), la proximité avec les transports (gare de cernay : rer C + ligne H) et le centre ville commerçant, rendent la vie pratique. Quartier calme, au bon sens du terme ! Les activités ne sont pas loin (parfaitement accessible à pied) : tous commerces, tennis, salle de sport, parcs, etc.

nico 16/10/2023

Avis sur Ermont

4.8

Ville propre, bien desservie par les transports et proche de Paris. Commerces de proximités, théatre, cinéma et restaurants, ce qui est agréable et pratique dans une ville de moyenne taille. Comme dans toute ville, certains quartiers sont moins agréables que d'autres. Le Maire a redonné du peps à la ville. Les établissements scolaires sont plutôt bons.

Céline 16/02/2024

2.8

la ville n'est pas assez animé , le maire a enlever toutes les activité pour les jeunes , le centre ville est normale , rien a dire sur Ermont a part pour leur collège Saint Ex Exupéry au le niveau ,de violence, de grossièreté ou autres envers les professeurs se qu'il peut heurté ou blessé certains ou certaines profs ce que je trouve toute a fait apérent .

écouter la parole de dieu 03/01/2024

Truffe95 29/12/2023

2.4

Beaucoup de gares et de commerces ce qui est bien pour le négatif beaucoup de personnes qui traînent dans les rues les asvp ne sont que dans le centre ville sinon en voiture donc ils ne voient rien