Avis Épieds-en-Beauce 45130

Fait-il bon vivre à Épieds-en-Beauce dans le département du Loiret en région Centre-Val de Loire ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Épieds-en-Beauce

Liste des opinions sur Épieds-en-Beauce

Note moyenne 3.2/5
1 avis
Je note ma ville
Lauregipsy
3.2
21/10/2019

Plutôt bien desservie par les transports . Cars et trains . Accès autoroute pour Paris a proximités . Points négatifs manques: concerts animations . Pas assez de sécurités

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Épieds-en-Beauce

Fait il bon vivre à Épieds-en-Beauce ?

Note moyenne

Villermain - - - - - -
Bucy-Saint-Liphard - - - - - -
Villeneuve-sur-Conie - - - - - -

Avis des villes autour de Épieds-en-Beauce

La Chapelle-Saint-Mesmin

0.8

Positif : proche d'Orléans Négatif : Souffre de sa proximité d'Orléans. Ville dortoire sans vrai centre ville, avec très peu de commerces, donc sans intérêt. Ça construit des logements à vitesse grand V mais les infrastructures ne suivent pas, les écoles sont bondées et je n'ai jamais vu une voirie dans un état aussi pitoyable.

UnNormand 04/03/2024

La Chapelle-Saint-Mesmin

2.8

Ville très peu dynamique pour les étudiants. Il y a aucune place avec des bars et restaurants pour que les étudiants pour qu'il se retrouve. Ville morte !

louis 18/01/2024

Beauce la Romaine

4.8

petite ville de demain , très agréable avec l'ensemble des services, médecin, ..école collège, transport situation géographique intéressante , trains à proximité; autoroute pas de problème de sécurité

Chandry41 01/03/2023

Ingré

Vraiment je suis très heureux de vivre à Ingré, on peut profiter de pleins de sports, la ville dispose de deux écoles primaires et maternelles, un collège et un lycée en plein centre-ville à côté du kebab et de la boulangerie. Cependant, il manque peut-être de magasins mais cela ne me dérange pas car on est entouré de grandes villes (avec des magasins) et ça permet aussi de garder la ville calme.

Ingré 19/11/2022