Coteau Ouest-Les Forges, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Coteau Ouest-Les Forges à Épernay est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Épernay

Fait il bon vivre dans le quartier Coteau Ouest-Les Forges ?

Evaluer le quartier Coteau Ouest-Les Forges

Séduit par le quartier Coteau Ouest-Les Forges ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Épernay

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bernon-Bellenoue (1 avis) 4.2 4.0 4.0 4.0 4.0 5.0
Centre (3 avis) 3.7 3.7 3.7 3.0 3.3 4.7
Coteau Nord-Ouest (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Coteau Ouest-Les Forges - - - - - -
La Villa - - - - - -
Vignes Blanches-Beausoleil - - - - - -

Avis des autres quartiers de Épernay

4.4

Devrait s’améliorer sur le nettoyage.

Florian 13/03/2022

Bernon-Bellenoue

4.2

quartier agréable facile a vire et faciliter a ce déplacer en ville et le alentours même sans voiture

lornnae 16/08/2021

Coteau Nord-Ouest

quartier agréable et calme, proche du centre manque de loisirs et de culture manque de commerce dans le quartier

nina 22/04/2021

Au top ville très agréable ou l'on peut se promener. J'aime beaucoup l'environnement et les gens c'est super.

chrystelle 21/12/2020

Avis sur Épernay

3.6

Chaussées en très mauvaise état. Le pont de chemin de fer aussi, trottoirs indigne d'une ville du patrimoine mondial de l'unesco. Beaucoup de crottes de chiens. Trop de gros camions rentre en ville d'où chaussées déformees. Tous le monde n'a pas les moyens de se payer des 4x4. Merci

Burnout 19/11/2022

Ville agréable avec de bons restaurants et des commerces de bouche de qualité, des commerces divers et variés. Ville qui vit avec du tourisme et la municipalité fait des efforts pour organiser des animations et événements. Le cadre est agréable car nous sommes entourés de vignes et de bois et de beaux villages. On s'y sent plutôt en sécurité. Il y a une belle piscine une mediathèque, un beau cinéma, plusieurs stades...de quoi bouger, se cultiver et sortir. Et pour ceux qui souhaitent plus, il y a Reims et Châlons proches. Il manque juste le climat qui est plutôt humide et froid (enfin moins depuis quelques années)!

Marie51 02/07/2022

Ville attractive et sécuritaire avec beaucoup de commerces. Capitale du champagne avec un certain nombre de site à découvrir

Yoann 25/07/2021

2.6

Résidente de 1993 à 2015. Une ville qui devient de plus en plus ennuyeuse et semble privilégier les habitants les plus aisés.

SRHR_ 24/10/2020
Voir tous les avis