Avis Ecot-la-Combe 52700

Fait-il bon vivre à Ecot-la-Combe dans le département de la Haute-Marne en région Grand Est ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Achat / Vente / Location Votre agence immobilière à Ecot-la-Combe

Fait il bon vivre à Ecot-la-Combe ?

Evaluer la ville de Ecot-la-Combe

Villes autour de Ecot-la-Combe

Rimaucourt (1 avis) 4.6 4.0 4.0 5.0 5.0 5.0
Clinchamp - - - - - -
Bourdons-sur-Rognon - - - - - -
Consigny (1 avis) 3.0 5.0 3.0 2.0 4.0 1.0
Saint-Blin - - - - - -
Andelot-Blancheville - - - - - -
Humberville - - - - - -
Manois - - - - - -
Chalvraines - - - - - -
Cirey-lès-Mareilles - - - - - -
Forcey - - - - - -
Vesaignes-sous-Lafauche (2 avis) 2.5 3.0 3.5 1.5 2.5 2.0
Vignes-la-Côte - - - - - -
Semilly - - - - - -
Ozières - - - - - -

Avis des villes autour de Ecot-la-Combe

Consigny

Petit village , sans commerce ni ecole mais une bonne entente avec les voisins, tout le monde se parle , un petit village sans problème, sans délinquance

Malorie52 02/04/2022

Illoud

4.4

Illoud, petit village de campagne, endroit tranquille et reposant, village ayant reçu 2 fleurs pour son fleurissement. On peut y retrouver la célèbre fromagerie 'le Caprice des Dieux ',avec son magasin à visiter et pour y déguster les fromages.Egalement pour se reposer en amoureux, 'la Bulle des Anges'.J adore y vivre!!

Loetitia 03/06/2021

Vesaignes-sous-Lafauche

2.8

petit village agréable pour y vivre idéal pour les personnes qui aiment la nature et la fôret les promenades sont toujours très agréables

michele 10/03/2021

Rimaucourt

4.6

Tout en étant à la campagne, Rimaucourt est proche de tous les services : médecins, infirmières, supermarché, banque, poste etc...... à 1 km d'ANDELOT , 15mn de Chaumont et 20mn de Neufchâteau . Mairie, écoles, activités culturelles et sportives......... Nous ne sommes donc pas dans un village qui vit à L'AGE DE PIERRE !

ACYNE54 08/02/2020