Avis La Croix-de-la-Rochette 73110

Fait-il bon vivre à La Croix-de-la-Rochette dans le département de la Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Fait il bon vivre à La Croix-de-la-Rochette ?

Evaluer la ville de La Croix-de-la-Rochette

Villes autour de La Croix-de-la-Rochette

Valgelon-La Rochette - - - - - -
Rotherens - - - - - -
Arvillard - - - - - -
Villard-Sallet - - - - - -
Presle - - - - - -
Villaroux - - - - - -
Le Verneil - - - - - -
Saint-Pierre-de-Soucy - - - - - -
Détrier (1 avis) 3.0 4.0 3.0 2.0 4.0 2.0
La Table - - - - - -
Sainte-Hélène-du-Lac - - - - - -
La Chapelle-Blanche - - - - - -
La Chavanne (1 avis) 4.2 5.0 3.0 3.0 5.0 5.0
La Trinité - - - - - -
Planaise - - - - - -

Avis des villes autour de La Croix-de-la-Rochette

Saint-Alban-d'Hurtières

4.8

Cette ville est très bien.

vft 08/01/2024

Allevard

4.8

Montagne et calme. Proche de Grenoble ou Chambéry. Prix plus abordable sur les grande ville.... Sport, musique l'été. Ville thermal mais pas que... Balade...nous sommes servi.

Flamme 13/08/2023

Myans

Village mort , aucun magasin à part la boulangerie sympathique , je m’y suis ennuyée à mourir, j’ai déménagé , la seule chose qui était parfaite pour moi ,tous mes voisins une superbe belle équipe .

Mimi 24/04/2023

Myans

2.4

Petit village ambiance campagne au milieu de la nature, proche des axes routiers et des villes. Points négatifs : - Absence de transport en commun - Route Nationale traversante fréquentée