Croissy-sur-Seine (Yvelines)

Vous souhaitez vivre dans la ville de Croissy-sur-Seine ou vous y installer le temps d'un séjour ? Découvrez les avis et statistiques sur Croissy-sur-Seine.

37 040€/an
Croissy-sur-Seine est classée 80ème ville de France et 32ème ville de la région Île‑de‑France
Voir le classement Région

Avis sur Croissy-sur-Seine (3 avis)

JessT008

Le 26 Décembre 2019
3.4

Petite ville mignonne dans les Yvelines . Proche des quais de Seine . Beaucoup d’activités sportives et culturelle mais pas de reel sentiment de communauté ou d’entraide

Julinette

Le 28 Août 2019

Ville agreable cependant peu de commerce(boulangerie, pharmacie.. ) pour toute la ville, ils sont essentiellement en centre ville. Pour ceux qui sont en périphérie du centre ville, nous sommes éloignés de toutes commodités.

KCMQS

Le 11 Octobre 2018
4.6

Très jolie ville a l'allure de village, nombreux équipements sportifs et espaces verts. Centre ville agréable avec de nombreux commerces.

Avis des villes autour de Croissy-sur-Seine