Avis Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges 70400

Fait-il bon vivre à Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Fait il bon vivre à Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges

Villes autour de Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges

Secenans - - - - - -
Granges-le-Bourg - - - - - -
Gémonval - - - - - -
Granges-la-Ville - - - - - -
Vellechevreux-et-Courbenans - - - - - -
Saulnot - - - - - -
Marvelise - - - - - -
Mignavillers - - - - - -
Senargent-Mignafans - - - - - -
Villers-sur-Saulnot (1 avis) 1.8 4.0 0.0 0.0 3.0 2.0
Saint-Ferjeux - - - - - -
Chavanne - - - - - -
Georfans - - - - - -
Courchaton - - - - - -
Onans (2 avis) 3.6 3.5 4.5 3.0 4.0 3.0

Avis des villes autour de Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges

Onans

4.2

Très beau village, ou règne la paix les vache, les poule, les coq. Les gens sont super gentils et un petit commerce de solidarité c est ouvert et la gérante es super simpa.

Flo 09/07/2022

Belverne

L'éclairage public fait parfois défaut. Certains habitants sont trop fainéants pour aller jeter leurs déchets à la déchèterie et les déverse en pleine nature, c'est bien dommage

Marie 25/11/2021

Courmont

3.4

Il n'y a pas d'éclairage public. Il n'y a pas non plus de ralentisseurs, c'est dommage parce que les voitures y roulent beaucoup trop vite alors qu'il n'y a pas de trottoir

Marie 25/11/2021

Athesans-Étroitefontaine

4.2

Village top : à proximité de villes moyenne mais avec tout ce qu.il faut comme commerce minimum et une école primaire modernisée avec péri-scolaires, bref le bon compromis.

Elfe 03/11/2021