Zone Est, un bon quartier ?

Evaluer le quartier

Le quartier de Zone Est à Creil est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre dans le quartier Zone Est ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer le quartier Zone Est

Séduit par le quartier Zone Est ? Profitez d'une mine d'informations supplémentaires : Situation géographique, profil de la population, services et équipements à retrouver sur la page présentation et statistiques.

Les autres quartiers à Creil

Quartier Note globale Sécurité Éducation Sport Loisir Environnement Vie pratique
Bas de Creil (5 avis) 3.0 3.0 3.0 3.6 2.6 2.8
Le Moulin (3 avis) 4.1 4.0 3.7 4.3 4.0 4.3
Les Cavées (2 avis) 2.0 1.0 2.0 2.5 2.0 2.5
Parc Rouher (2 avis) 0.8 0.0 1.0 1.0 0.5 1.5
Zone Est - - - - - -
Zone Ouest - - - - - -

Avis des autres quartiers de Creil

Bas de Creil

1.8

Le négatif : Pas assez d'espaces verts Les espaces de jeux pour les enfants sont trop petits. Il faut désherber les caniveaux Le positif : Nous avons une police efficace et fait un gros travail sur le terrain. Nous avons une multitude d'associations Qui joue un rôle important dans notre ville

Yvan 24/06/2023

Le Moulin

c est tran quille, bien calme rien a dire , sauf ce fameux centre commerciale? et la demolition de nos hlm , rien compris, a ce monument, enfin c est triste,

colombe 31/10/2022

Parc Rouher

0.8

Je vis dans la rue des champs, mon avis d’aujourd’hui sur creil justifie ma situation. C’est une ville pas très agréable à vivre. Le quartier est encore pire que toute la ville entière

Stéphane 27/06/2022

Parc Rouher

0.8

Le quartier Rouher de Creil est le plus sinistre de la ville qui elle même est tellement déplaisante. Malheuresement je ne suis pas bien dans la ville à cause d'une mauvaise gestion municipale perpétué depuis de longues années. Je ne vois que très peu de point positif.

Anthony 22/06/2022

Avis sur Creil

0.6

1 fois mais pas 2 à creil ont se sent pas en sécurité les trottoirs sont très petits Les gens te dévisage (j’y suis allé au champ de mars pour la fête foraine) il fait pas bon a vivre.

Elissa 07/04/2024

1.6

J’ai habité 2 ans dans l’agglomération de Creil (Montataire), mais franchement, plus jamais, cette ville est dangereuse de nos jours, bien qu’elle ait du potentiel. Celle ci est très polluée et pleine de délinquance.

ntmxbva 27/10/2023

Je n'ai pas aimé cette ville, j'y suis resté 3 ans, l'insécurité, l'insalubrité, l'hôpital est pas recommandable, quartiers qui ne vendent absolument pas du rêve, plus jamais je n'y remets les pieds là-bas

Smoky 22/05/2023

3.6

En août sa va faire 1 ans que nous avons emménagé à Creil.certe tout n est pas rose à Creil rue déserté des commerçants et niveau propreté pas top. Mes nous aimons cette ville tout a proximité niveau commerce.et ya bon endroit pour ce balader.creil a du potentiel comme ville dans l avenir mes ya du travail pour.sz pourrai être une très belle ville.

Olivier 23/04/2023
Voir tous les avis