Avis Cours-de-Monségur 33580

Fait-il bon vivre à Cours-de-Monségur dans le département de la Gironde en région Nouvelle-Aquitaine ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques

Fait il bon vivre à Cours-de-Monségur ?

Pas encore d'avis...

Pour les bonnes et les mauvaises expériences, votre avis est très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population

Evaluer la ville de Cours-de-Monségur

Villes autour de Cours-de-Monségur

Dieulivol - - - - - -
Taillecavat - - - - - -
Sainte-Colombe-de-Duras - - - - - -
Saint-Vivien-de-Monségur - - - - - -
Monségur (1 avis) 4.8 5.0 5.0 4.0 5.0 5.0
Duras - - - - - -
Baleyssagues - - - - - -
Saint-Géraud - - - - - -
Le Puy - - - - - -
Sainte-Gemme - - - - - -
Saint-Pierre-sur-Dropt - - - - - -
Lévignac-de-Guyenne (1 avis) 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0 4.0
Esclottes (1 avis) 3.8 4.0 4.0 3.0 4.0 4.0
Saint-Ferme - - - - - -
Saint-Sulpice-de-Guilleragues - - - - - -

Avis des villes autour de Cours-de-Monségur

Monségur

4.8

Accès à tout en centre ville, très belle ville que l’on peu visiter avec c’est anciens remparts, concert de jazz plutôt connu sous le nom «  24 heures du swing », collège avec une option jazz. Zone inondable avec la Garonne juste à coter.

Charlène 11/07/2022

Lagupie

3.8

Du bien vivre en campagne, pas loin de Marmande... pour qui aime le très calme. Champs à perte de vue, que du bonheur pour qui aime vivre en toute discrétion, loin des tumultes.

Royal 10/04/2022

Lévignac-de-Guyenne

Village où on il fait bon vivre. Avec beaucoup de services. Il manquerait des infrastructures pour les petits : aire de jeu avec toboggan. L'école est très bien

Lolo47 02/02/2022

Esclottes

3.8

Très touristique avec son château des animations organiser les marchés nocturne . Marché de Noël vide grenier promener dans le village autour du château.

Vivi 07/11/2019