Avis Courcelles-lès-Montbéliard 25420

Fait-il bon vivre à Courcelles-lès-Montbéliard dans le département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Fait il bon vivre à Courcelles-lès-Montbéliard ?

Evaluer la ville de Courcelles-lès-Montbéliard

Chiffres de la délinquance, profil de la population, services et équipements, immobilier : Profitez d'une mine d'informations supplémentaires sur la page présentation et statistiques ou encore sur le site officiel de la ville.

Villes autour de Courcelles-lès-Montbéliard

Sainte-Suzanne (1 avis) 3.6 4.0 3.0 3.0 4.0 4.0
Montbéliard (23 avis) 3.1 2.6 3.5 3.1 3.2 3.4
Bart (1 avis) 3.6 4.0 3.0 4.0 4.0 3.0
Dung - - - - - -
Arbouans - - - - - -
Allondans - - - - - -
Exincourt (2 avis) 3.8 4.0 4.0 4.0 3.5 3.5
Bethoncourt - - - - - -
Présentevillers - - - - - -
Voujeaucourt (2 avis) 3.7 3.5 4.0 4.0 3.5 3.5
Sochaux (2 avis) 3.3 3.0 4.0 3.0 3.0 3.5
Vieux-Charmont - - - - - -
Audincourt (4 avis) 4.2 3.8 4.5 4.5 4.0 4.3
Bavans - - - - - -
Berche - - - - - -

Avis des villes autour de Courcelles-lès-Montbéliard

Étupes

Petite bourgage bien située sur l'axe Belfort Montbeliard. Paisible il manque quelques boutiques malgré la proximité des 2 grandes villes. Point critique l'absence de médecin ce qui est primordial.

Patrick 23/08/2023

Colombier-Fontaine

1.6

mimi 22/08/2023

Montbéliard

4.2

Une ville qui offre de nombreux détails agréables. Espaces verts et idéal pour les jeunes enfants. Peut-être moins intéressante pour les enfants, mais avec la possibilité de suivre le football et de se déplacer en train ou en voiture.

Alvero 22/08/2023

Montbéliard

1.2

Montbeliard êtait bien a une époque, maintenant c'est tout le contraire. De moins en moins de services à la populations, tres peu animé hormi le marché de noel, est niveaux magasin c'est de plus en plus dessert. ville avec beaucoup de voyou. JE NE RECOMMANDE PAS !

Montbeliardais 29/07/2023