Avis Plateau d'Hauteville 01110

Fait-il bon vivre à Plateau d'Hauteville dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Est-elle la ville idéale ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.

Découvrez les nouveaux chiffres de la délinquance dans votre ville sur la page présentation et statistiques.

Liste des opinions sur Plateau d'Hauteville

Note moyenne 2.4/5
1 avis
Je note ma ville
Poin-Virgule01
2.4
02/02/2024

Toujours pas d'assinissement dans mon village de Longecombe justifiant ma très mauvaise note concernant l'environnement de Plateau d'Hauteville qui est le nom de la commune regroupant 7 localités...

Signaler
Dernier avis

Noter votre ville

Evaluer la ville de Plateau d'Hauteville

Fait il bon vivre à Plateau d'Hauteville ?

Note moyenne

Tenay - - - - - -
Argis - - - - - -
Oncieu - - - - - -

Avis des villes autour de Plateau d'Hauteville

Virieu-le-Grand

4.4

Village calme avec petits commerces et une gare qui relie Lyon ,Genève Aix les bains Chambéry rapidement... Ensoleillement très agréable toute la journée malgré les montagnes alentours , departs de randonnées sur la place du village , proximité d Artmare ,Culoz et Belley ou se trouve tous les commerces ,hopital et écoles indispensables.

Christophe 10/07/2023

Anglefort

C'est un super village, très convivial. L'école est chouette. Il y a beaucoup d'activités comme le foot, le tennis, des jeux pour enfants et il y a aussi pas mal de magasin

Simone 26/10/2022

Chanay

Village mort depuis l'arrivée du maire en 2008. Bilan en 2022 : pas de culture. Une bibliothèque devenue crèche. Les associations ont été fermées sous la pression aux bénévoles : c'est le maire qui choisit les associations qui doivent exister. Plus de fête de l'été. Plus de cinéma en plein air. Plus de vogue. Un maire qui ne tente rien pour sauver le seul employeur : la MGEN.

Isidor 09/10/2022

Boyeux-Saint-Jérôme

4.4

Village de campagne très agréable avec de très beau paysages et de très belles balades ou dégustations de vin à faire. Seul petit bémol, le manque de commerce tels qu'épicerie ou boulangerie.

Bapt01 08/06/2022